Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 22:00

 

Photo_061Photo_079En juillet dernier, je me rendais à Madrid pour couvrir l’avant-première européenne de Max la Menace, qui sort aujourd’hui dans nos salles. Puisque j’avais Flo sous les bras, je l’ai mise à contribution pour la tapis rouge, où elle m’aidera à filmer et interviewer les vedettes en ma compagnie. Nous voilà donc devant le cinéma où se tient l’événement, les badauds se sont réunis derrière les barrières et se ruent sur les goodies envoyées par les charmantes hôtesses, habillées pour l’occasion comme des espionnes de charme. Nous nous enregistrons et retirons nos badges « Press » et prenons place sur le tapis rouge qui est localisé à l’intérieur, dans le hall du cinéma. Nous sommes à côté d’un reporter allemand et d’un mec de Première.

Nous allons poireauter une bonne demi heure avant l’arrivée des stars, mais ça nous aura laissé le temps de préparer nos questions. Les cris se font de plus en plus fort à l’extérieur, les vedettes sont sur le chemin. Le premier à s’arrêter est Dwayne Johnson alias The Rock, que j’avais déjà rencontré en avril pour Maxi Papa. Il est toujours aussi charismatique et imposant, avec un sens de l’humour imparable. Ensuite, c’est Anne Hathaway, absolument magnifique et très glamour. J’en reste sans voix pendant quelques secondes avant de me ressaisir et de lui poser quelques questions. Elle y répond avec clas
se et je tombe encore plus amoureux d’elle que je l’étais déjà. Flo était aussi émoustillée car elle est fan du Diable s’Habille en Prada. Enfin, l’inégalable Steve Carell arrive à notre micro et est fidèle à son image, drôle et pince sans rire. Ca me fait tout drôle de converser avec celui qui m’avait fait mourir de rire dans Anchorman ou Bruce Almighty. Tout s’est bien passé, nous sommes contents de nos images et nous filons dîner dans un restaurant madrilin en attenant les interviews en tête à tête à le lendemain.

dsds741098_4968Ces dernières se sont aussi bien déroulées, au Palace Hotel de Madrid. Face Dwayne Johnson, je lui rappelle que  je l’avais interviewé en avril et que c’était un très bon souvenir, il sourit et me dit qu’il est content de laisser une bonne impression et qu’il espère me revoir pour son prochain film Witch Mountain (Disney). Ensuite j’interviewe Anne Hathaway et Steve Carell, qui sont couplés pour les entretiens. Elle, est toujours aussi belle et radieuse, et lui, est toujours Steve Carell. Tout se passe à merveille et je recueille mon lot d’anecdotes pendant les 4 courtes minutes qui me sont allouées. Ainsi s’achève ma mission Max la Menace à Madrid et vous pouvez voir la vidéo sur Commeaucinema.com. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Rencontres
commenter cet article

commentaires

Floworld 11/09/2008 21:09

Je suis d'acc avec Cobain, Steve Carell est génial dans The Office, même si perso j'acroche pas au show en lui-même.Merci pour ce souvenir de tapis rouge :) ma toute première interview (et pas des plus réussies ^^) mais ça restera gravé ds ma mémoire :) ça m'a fait super plaisir de le partager avec toi!PS: je veux bien que tu m'aies sous le bras mais sous les bras?! ;)

Cobain 10/09/2008 12:47

Si tu aime Steve Carell je te conseils de regarder la série The Office (version américaine). Si tu ne connais pas déjà tu vas adorer!