Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 23:29

 

 



johnnybanner
Aujourd’hui, les fans de Tim Burton et de Johnny Depp étaient sur les Champs Elysée. Tout d’abord le maître du cinéma fantastique gothique rencontrait ses fans au Virgin Megastore. Malgré le quota de 80 places, les irréductibles malchanceux qui n’ont pas gagné leurs invitations ont tout de même tenté d’apercevoir le cinéaste. Et ça a marché, le chevelu réalisateur de Sweeney Todd, a lancé à ses amateurs un amical salut avant de partir. Les costumes que Johnny Depp et Helena Bonham Carter portent dans le film étaient également exposition.

Image6 Image2 Image4

Juste après, en face au Gaumont Marignan a eu lieu le tapis rouge de Sweeney Todd avec " Johnnyyyyyyyyyyyy ! ! ! " (comme le criait allègrement une espagnole dans mon oreille). Mes collègues féminines de Comme au Cinema, en émoi, se battaient pour avoir des images et des paroles de Johnny Depp donc, et de Tim Burton.

Image24 Image10 Image8

Après les interviews rapides, Johnny Depp est resté fidèle à lui-même, très généreux, et a fait le tour de tous les coins où les fans l’attendaient depuis des heures, bravant les dizaines d’agents de sécurité qui s’affolaient autours de lui.
Image13
Il est venu pile poil en face de moi, à une dizaine de centimètres. L’un de mes acteurs vénérés juste devant moi ! ! ! Ce qui m’a permis de prendre quelques photos bien agréables. Super impressionnant de le voir d’aussi près, un charisme bouillonnant et une gentillesse à toute épreuve. C’était l’effervescence en tout cas ce soir sur les Champs, et mon impatience de voir le film n’en ait que grandie. Pour fêter ça, admirez la nouvelle bannière du blog aux couleurs du diabolique barbier de Fleet Street et à samedi, 23h pétantes, pour mon avis sur le film.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Juste inoubliable.Rencontre de l'homme de mes rêves.Ahhhhhh (L)
Répondre
D
après Tom, c'est Johnny !!??!! je te hais, tu sais ?? j'espère au moins que tu ne l'oublieras jamais, cette putain de chance que tu as eu !! lol!damn, Johnny Depp.....
Répondre
J
Whaaat?! No...Johnny!!! Rhaaa mais quelle chance de l'avoir vu de si près!! Great candids *jalouse*, j'imagine la folie que ça devait être sur place! Vivement la sortie du film en tout cas..
Répondre
P
On dirait Hagalid à côté de Tim Burton! lol!
Répondre