Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 13:41

Aujourd'hui sort dans les salles DREAMGIRLS. Vous aviez pu lire ma critique en décembre dernier, maintenant à vous d'aller le voir et de vous en faire une idée. Amateurs de Motown, de glamour, de strass et paillettes, courrez dans les salles! Vous pourrez y découvrir la consécration de Jennifer Hudson, récalée aux portes de la finale d'American Idol et qui vient de remporter l'Oscar du Meilleur Second Rôle Féminin. Jolie revanche pour la jeune chanteuse qui fait d'ailleurs la couverture de Vogue du mois de mars, faisant d'elle la première chanteuse black à y figurer. Beyoncé quant à elle n'est pas en reste et fait la presitigieuse couverture du magazine Sports Illustrated et de son mythique numéro "spécial bikini". Qu'est-ce que vous attendez? Les Dreamgirls vous attendent, et moi j'attends vos avis!

Vogue20JenniferHudson beyonce20sports

dreamgirls5_big

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je suis très partagé car je viens d'aller le voir et j'ai trouvé plein de défauts mais également j'ai bien aimé. L'histoire est peu cohérente, hudson hurle, eddy murphy est pathétique, les scènes peu cohérentes, mais je retiens les paillettes, la musique (merci le téléchargement) et la qualité de l'image A voir avec modération (mais le dernier roi d'écosse et michou d'auber sont 10 fois mieux)
Répondre
A
Bon, mon Kinoo, l'heure est grave. Je rentre de Dreamgirls. Shit je suis trop déçue.Enfin bon tu me connais, moi et la Motown, Dancing in the Streets à Londres, tout ça tout ça...je connais, c'est mon tiercé c'est mon dada. Mais là pffff. Pourtant je suis d'accord presque sur toute ta critique. Beyoncé est géniale, Jennifer Hudson aussi. Mais Eddy Murphy m'a gonflé. Et puis c'était TROP. Trop de chansons, trop fortes. Ok, l'émotion a failli arriver plusieurs fois. Des petites larmichettes ont FAILLI arriver. Mais sinon j'ai été gênée. J'étais gênée pour les gens dans la salle qui étaient là alors qu'ils ne sont pas fans de l'âge d'or de la Motown, je l'ai bien senti que toutes ces chansons ça les a saoulés. Et moi, je sais pas...je suis vraiment encore sous le choc de ma deception. Peut-être parce que j'avais entendu trop d'éloges avant, je ne sais pas. Visuellement ça marche ( à part quelques légers anachronismes), le son aussi est bon. Les costumes, les postures, les chorés...tout ça c'est parfait. Mais au final, non non non je n'arrive pas à dire que j'ai adoré. Et j'aurais aimé adorer. snif.
Répondre