Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 23:25

Au travail, ils ont eu la merveilleuse idée de mettre du Cherry Coke dans les distributeurs de boissons. Vous le savez, c’est moncherry soda préféré et j’ai accueilli la nouvelle avec un certain enthousiasme. Et je ne suis pas le seul, puisque les rangées accueillants le divin breuvage sont souvent en rupture en milieu d’après midi. Et je ne sais pas si c’est moi, mais depuis qu’il y a du Cherry Coke dans les machines, j’ai l’impression que les toilettes sentent la cerise. Fatigué, moi ? Oui sûrement. Bonne nuit à tous et bon dimanche!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gm 08/08/2008 13:45

Le Cherry Coke fait un tabac, les machines Lyovel sont généralement en rupture de stock sur ce produit alors que toutes les autres boissons sont encore largement disponibles... et pourtant après le Coca c'est celle qui est le plus représentée. Mais je trouve cette initiative géniale, j'adoooore le CC!!

So. 05/08/2008 15:52

Oui j'adhère à l'idée de Sooky! Faudrait faire une étude scientifique là dessus... Prochain post, le sondage dans les chiottes pour savoir si tes copains de pipi room on bien dévalisé le distributeur?! ;p

Sooky 05/08/2008 13:40

C'est peut-être le même processus que quand on mange des asperges !!! En tous cas, vive le cherry coke !

Makicflo 03/08/2008 01:35

Oula Kinoo le Cherry Coke t'est monté au cerveau lol!C'est vrai que ce soda est excellent un de mes préféré aussi lolMais de la a penser que nos urine sente la cerise quand on en boit euuuuuuu Non je crois pas lol!Il est grand temps que tu te repose ti'kinoo avant que tu nous pète un cable pour de bon!! lol Mais ne te repose pas trop quand même te folie naturel est ce que l'on adore cher toi!!Bisou et bon dimanche à toi aussi !