Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 23:59

libertypauseIls m’avaient appelé fin janvier, ils m’ont rappelé hier. L’agence International Services qui envoie des français travailler en Floride chez Disney et chez qui j’avais passé un entretien en avril dernier et dont la réponse était positive, m’a proposé une date.

Un an après l’entretien et leur réponse positive qui pour moi, sous-entendait un départ en novembre, ils me recontactent deux fois pour me proposer de partir le 25 mars. Ils sont bien gentils mais j’ai pas passé mon temps à les attendre. Si je pars maintenant je perds l’expérience que j’ai et que j’acquiers en ce moment avec CàC, les contacts que je peux avoir etc… Je préfère essayer de mettre à profit ce que j'ai eu la chance d'approcher en ce début d'année que de partir un an en Floride pour au final  tout recommencer en revenant.

Donc je leur ai dis non, je me dis que je retenterais peut-être l’expérience une autre année, et pas forcément à DisneyWorld. Cela ne m’empêchera pas d’aller aux USA cette année. Mon but ultime de 2008 étant de voir New York (et j’espère RENT) et revoir la Californie pour checker le nouvel appart de Marilo ^^. 

Premièrement, un petit week-end à Londres de prévu lundi prochain, (prequ’ intégralement) payé par un distributeur pour interviewer The Rock qui joue dans Maxi Papa. A la base, ils me payent juste le transport, mais j’en ai profité pour me prendre une chambre d’hôtel et changer ma date de retour pour revenir le lendemain. Ce qui j’espère me permettra de voir un musical le soir (croise les doigts pour Hairspray ! ! !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Galère d'aller travailler aux States... ne m'en parle pas... enfin si j'aurais certainement l'occasion de t'en reparler... j'ai un entretien demain avec NYC... si c'est bon on pourra se voir sur place si tu cherches quelqu'un pour aller voir the musical "Hairspray" héhéhé... et puis pour me faire plaisir, il faudra m'accompagner pour aller voir "Wicked". Je ne vais pas à NYC pour ça mais presque. Je l'ai loupé à L.A. ce n'est pas pour le louper à la Big Apple. Bises
Répondre
M
SAY WHAT!!!!ok..bon c'est ton choix c'est dommage quand meme!!!menfin c'est vrai qu'ils ont ete bien trop long a repondre.je pense repasser par paris cet ete pour un mois ou 2 avant de partir pour de bon donc on va pouvoir commencer la fete avant de la finir sur venice beach!!!Hell yeah!!!bizou
Répondre
P
Voilà donc le mot de la fin concernant la Floride... Ou bien juste "à suivre"...?
Répondre
N
tssss dommage on aurait pu en faire des conneries ici =)le starbucks sera que pour moi :p
Répondre
D
Dommage, mais bon tu as l'air d'avoir en ce moment qq chose de bien. Bonne chance pour la suite quand même !!
Répondre