Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 23:24

shuflle4Hallucinant, éprouvant, génial, déroutant, fascinant, froid, chaleureux, et plein d’autres adjectifs encore pourraient qualifier ce réveillon à Londres en compagnie de Sylvain, Lilly, Thomas et Manu. Mais je ne vous en dis pas plus puisque je ferais un billet spécial ce week-end.

Pour ceux que ça intéressent, mes interviews de l’équipe du film HITMAN ont été montées et mises en ligne pendant les fêtes sur Comme au Cinema. Vous pourrez y découvrir ma question super intéressante, posée aux comédiens jouant dans cette adaptation de jeu vidéo : " Vous êtes plutôt Angelina Jolie dans Tomb Raider ou Jean-Claude Van Damme dans Street Fighter ? " La réponse a été unanime :D Cliquez ici pour visionner la page vidéo.

Juste après le réveillon, j’ai revu avec grand bonheur mes amies de la fac, Marilo revenue de SanPC05p Francisco pour les fêtes, et Alexia Blunt, désormais vendeuse de charme chez Sonia Rykiel. D'ailleurs, on a eu droit à une présentation privée de la gamme des réputés sextoys de la créatrice. Mon coup de coeur va indéniablement au vibro discret, caché dans un faux rouge à lèvre. Classe! Ca m’a fait très très plaisir de pouvoir les revoir, parler de nos expériences depuis qu’on a quitté la fac, de ceux qui sont restés à la fac :D. Même si ce sont des routes plus incertaines et peut-être plus risquées que nous avons empruntées, c’était mieux que de croupir sur les bancs miteux de l’université pour un diplôme sans grande valeur et pas motivant. Tout ça dans le cadre du Pub Saint Germain et de ses joyeuses heures alcoolisées.

MISC_029 MISC_030 MISC_032

Entres anecdotes, ragots et projets, la soirée défilera bien vite avant qu’on aille au cinéma. Et quel meilleur film à choisir pour la première séance de 2008 que l’enthousiasmant " Il Etait Une Fois " ? Bref, une petite soirée nostalgie pour démarrer la nouvelle année sous les meilleurs auspices !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marilo 08/01/2008 20:05

oh mon john!quel bonheur de t'avoir revu, en effet quelle bonne soiree, sextoys, coktails et conte de fee, ca ma rendue bien nostalgique de toutes ces annees de delires ensemble!Mais ce n'est que partie remise, next time in LA at my crib baby!!!!!comment c'etait le fou rire pour prendre ces photos putain!!!!!loolLove!

toli 03/01/2008 23:45

Un faux rouge à lèvres, hum hum. Voilà pourquoi mes amies me vantent les mérites de la boutique ! je vais ouvrir l'oeil la prochaine fois :)