Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 19:27

shuflle4En ce moment, j’adore totalement ce que je fais pour Comme au Cinema. Il y a déjà les projections presse qui me permettent de voir certains films quelques semaines avant leur sortie, dans de superbes conditions. Les salles nous accueillant sont souvent pour la plupart équipées de fauteuils moelleux à souhait ^^. Mais il y a surtout les opportunités d’interviews que j’ai pu saisir. Après Gilles de Maistre en octobre, j’ai pu rencontré le réalisateur de La Marche de l’Empereur et du Renard et l’Enfant, Luc Jacquet. Avec plus d’assurance, j’ai mené à bien cet interview écrite avec beaucoup d’aisance et de décontraction. Le plus énorme a été lundi dernier, quand j’ai eu la chance d’être envoyé au press junket du film Hitman, qui sortira le 26 décembre au cinéma. C’est un film réalisé par un français avec un casting international, que j’ai eu la chance d’interviewé. C'est non sans un certain trac que je me rendais à ces rendez-vous, surtout que la veille je commençais à perdre ma voix à cause du froid entre autre. J’ai donc eu la chance d'être en tête à tête avec la sublimissime Olga Kyrulenko pendant 10 minutes chronométrées. C’est assez difficile de se concentrer quand on a une beauté ukrainienne aussi hypnotisante devant soi. J’ai également rencontré le réalisateur Xavier Gens, extrêmement sympa, habillé d’un T-shirt Marvel Superheroes, un nerd assumé qui m’a confié quelques secrets. Sans oublier Timothy Olyphant, acteur américain que l’on a vu dans la série Deadwood et dans Die Hard 4 face à Bruce Willis. Ce dernier est assez fascinant tant il garde une coolitude à toute épreuve ! Bref, énorme !

hitmanjuket
De gauche à droite: Timothy Olyphant, Olga Kyrulenko (divine non?) et Xavier Gens. A côté, une suite du Plaza Athénée.

La logistique déployée était assez impressionnante. Ils avaient réservé plusieurs suites à l’hôtel Plaza Athénée dans l’avenue Montaigne dans lesquelles étaient installées les caméras et les postes d’interviews. t_bagUne des suites servaient d’accueil et de salle d’attente pour les journalistes, avec viennoiseries, fruits et boissons à gogo (excellente citronnade d’ailleurs !). Chaque journaliste passait 10 minutes avec chaque personnalités, dont les réponses étaient filmées. On nous remettait ensuite la bande vidéo en partant. Pour ma part j’ai essayé de poser LA question cruciale pour des acteurs jouant dans un film adapté d’un jeu vidéo : " Êtes-vous plutôt Angelina Jolie dans Tomb Raider ou Jean-Claude Van-Damme dans Street Fighter ? " Je vous laisse deviner les réponses :D. Il me reste à rencontrer l’incroyable Robert Knepper mercredi prochain. Vous ne savez pas qui c’est ? Et bien ce n’est autre que l’excellent acteur qui joue T-bag dans Prison Break et qui a un rôle dans Hitman! Est-ce qu'il me fera tenir sa poche comme dans la série ??? J’en frémis d’avance ! (il est pas minuit pourtant :D – private joke-).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Raaaa... J'adore Prison Break... Mais j'aurai peur de rencontrer Robert Knepper.. Je pourrai pas m'empecher de penser à TBag... Je crois que si je le croise, je pars en courant :-D ...
Répondre
D
I AM SO FUCKING JEALOUS OF YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Oh le con! lol tu vas rencontre T-bAG? y en a qui on de la chance!!! ^^ un ptit autographe?!
Répondre
E
Tu a pas besoin d'une secretaaaaire ?Je rève le méchant de Die Hard IV est magnifique. Oh, mais ça me fait un lien indirect avec Bruce Willis tout ça.Oh, Rumer, OH J'AI UN LIEN AVEC PARIS HILTON !*médite*
Répondre