Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 16:00

shuflle4L’attente de la date de départ pour la Floride me désespère de plus en plus. En attendant, j’essaie de ne pas stagner et je m’occupe. Le poste de pigiste pour Comme au Cinema me permet d’avoir une occupation liée à ma passion et c’est un plus. Je continue mes recherches pour la rentrée 2008 dans la communication dans les médias, pourquoi pas attaché de presse, ça a l’air cool d’après ce que j’en vois dans les projections ! De plus, j’ai besoin de trouver un autre job à temps partiel pour me faire un peu plus d’argent, tout en restant dans le cinéma, je vais voir ça. Sinon ma remise au sport a été un peu reportée pour cause de froid, oui il fait vraiment trop froid pour aller se foutre en maillot de bain. Même si la piscine est couverte, c’est psychologique ! Mais bon je me suis remis à faire des pompes et à soulever des poids le soir. Disons que je m’y remettrai sérieusement après les vacances de la Toussaint pendant lesquelles je vais travailler à Disney en 28H, histoire de retrouver certains CDD et de faire quelques petites fêtes arrosées, ça me manquait. Dans d’autres news, j’ai dîné au Paradis du Fruit avec la Trashi (presque complète) sur les Champs Elysée, l’occasion de tâter l’ambiance devant la Fnac et Virgin pour le lancement du dernier tome d’ Harry Potter à minuit.

MISC_115 MISC_112 MISC_109

C’est impressionnant de voir l’euphorie suscité par cette saga, surtout venant de moi qui me contente très bien des films. Les gens étaient venus quatre heures avant pour être les premiers dans la file à acheter le bouquin. Dans un froid pareil, il aurait fallu me l’offrir le livre et encore ! Il y avait de l’ambiance en tout cas (plus à la Fnac qu’au Virgin d’ailleurs), les magasins avaient sorti l’artillerie lourde pour divertir les fans : des comédiens hystériques (dont Dumbledore récemment outé) et des hiboux vivants (pauvres bestioles). Certains de ces derniers n’avaient d’ailleurs pas hésité à sortir leurs déguisements de circonstance, certains le portaient mieux que d’autres dirons-nous (de là à dire que certaines Hermione me titillaient la baguette :D). Pour finir, je ne sais pas si c’est le froid, mais j’ai super envie de câlins, je sauterais sur tout ce qui bouge (ou presque !). Comme le dirait Guy : MMmmokay !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mathieu 04/11/2007 18:58

Bon,Pour le sport c'est une excuse bidon parce les piscines l'hiver, c'est un régal : t'es au chaud et quand tu sors, bien emmitouflé dans tes vêtements, c'est le bonheur. La piscine la plus chauffée de Paris se trouve dans le cinquième, rue de pontoise (club du quartier latin), c'est un peu cher mais t'es étudiant alors ça ira. En plus y'a plein de bellasses :)De quoi satisfaire tes envies de calins (...), au moins.Free hugs

nath 28/10/2007 11:25

les relations presses c'est un monde de pétasses :p

Lilly 28/10/2007 01:27

Je vais t'innonder de câlins mercredi ;)Sinon pour attaché de presse j'ai voulu faire ce métier pendant un temps donc je me suis pas mal renseignée là dessus, on en reparlera si tu veux (je pense pouvoir t'aider si ça t'interesse).

Vaness 27/10/2007 21:55

Kinoo après avoir bu, je serais là pour te caliner Mercredi, on prendra soin de toi avec Lilly et Vince :p

Anaïs 27/10/2007 13:40

j'ai lu aucun des livres ! Shame on me ! Surtout que je suis persuadée qu'ils sont super, mais je me suis pas lancée. Par contre j'adoooore les films, je les ai vu chacun un nombre incalculable de fois ! (grrr daniel Radcliff trop hot ! lol)Moi mon euphorie, ca sera lundi ! pour le nouvel album de Britney : "Blackout"... une vraie tuerie !