Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 02:22

Emo_snailA cause de mon rhume qui s’est amplifié ces deux derniers jours, j’ai dû resté cloîtré chez moi et plus particulièrement dans ma chambre. Face à cette situation, il y a deux cas, ceux qui pèteraient un câble de devoir rester enfermés, et ceux qui adorent car ils sont plutôt casaniers. Et bien moi je me situe entre les deux. D’un côté, j’aime bien me retrouver dans l’espace cosy de ma chambre, pour lire un bouquin sur mon lit, ou alors me mettre des épisodes de F.r.i.e.n.d.s dans mon lecteur DVD en mangeant des fraises tagada. Aah oui le grignotage ça y va quand on sait pas quoi faire, et on aligne les tartines de riz soufflé au Nutella et autres bêtises chocolatées ! Surfer une heure ou deux sur le net, bloguer un brin et aller sur MSN (un miracle ! Je n’y suis d’habitude jamais). Et puis ça permet d’en profiter pour faire quelques rangements qu’on remet toujours au lendemain en temps normal. D’un autre côté, il y a une part de moi qui me dit que de rester chez soi toute la journée c’est une telle perte de temps ! Le fait de ne pas mettre un pied dehors m’irrite un peu et je me dis que je perds ma journée à ne rien faire. J’ai besoin de bouger un minimum, que ce soit aller à Paris pour se faire une toile ou faire les magasins, ou encore voir si il y a pas d’expo qui serait susceptible de m’intéresser (faut que je me trouve un moment pour aller voir la nippone du Bon Marché !) ou faire un peu de Velib’. J'aime pas ne rien faire (ou alors oui mais pas trop longtemps), c'est pourquoi ma situation actuelle (l'attente d'une satanée date de départ pour la Floride) m'ennuie. Mais j'ai peut-être trouvé quelque chose qui m'occupera jusque-là, mais j'en parle pas tant que c'est pas fait. Bon, j’espère être guéri de ce maudit rhume demain matin et reprendre mon train-train quotidien, en commençant par aller faire la fête pour les anniversaires de Vaness, Marylou et Chouch’. Et vous, plutôt casanier ou du genre à ne rentrer chez vous que pour dormir ?
pinup

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il y a des jours où ça fait du bien de rester chez soi mais je n'aime pas de ne rien faire trop longtemps, ça fait descendre mon moral..je préfère de loin de sortir ou d'aller faire un tour en ville ou quoi.Et puis là j'ai pleins de cours à suivre, mais en classe je m'ennuie autant que quand je ne fais rien (si pas plus héhé) :D...donc du coup je connais les collections du Zara par coeur mdr!
Répondre
K
Je suis très casanier. étant à la campagne, loin de tout et sans moyen de transport, je n'ai d'autre choix que de rester chez moi. A vrai dire je pas de chez moi le week-end sauf pour un ciné entre potes ou pour voir la famille.Les seules principales sorties de la semaine sont le Lycée et tout ce bruit et le fait de voir plein de gens que je connais me fatigue très vite, j'aime bien avoir un ptit moment de solitude chaque jour mais avec ma famille qui me reclame tout le temps et le Lycée je n'y arrive pas donc le week-end c'est Glande à fond !Néanmoins dès qu'un film qui m'intéresse sort, je suis le premier à vouloir sortir pour le voir, idem pour une sortie entre potes ou une virée dans Rouen.
Répondre
N
hummm je em dirais plutôt casanière... je peux rester chez moi et ne pas sortir pendant 2jours lol voir 3 dans les cas extrême... mais bon après ça dépend du temps, de ce qu'il y a a faire et de la disposition des amis. En ce moment c'est pas la joie comme tous le monde travail la journée et/ou est en cours. Bref j'attends donc la floride mais bon les 4 mois vont passer vite quand même :) enfin j'espère...Bon je retourne dans mon lit mater à la TV "on est ce que l'on mange"... sympa quand le soir on va a la pizzeria.
Répondre
L
Je ressens EXACTEMENT la même chose en ce moment! Ma rentrée est le 22, tous mes copains sont rentrés, mon mec bosse 40h par semaine et si être chez moi, faire la larve, regarder les Simpsons et faire des pâtisseries pour m'occuper (moi je cuisine, toi tu manges, on est un peu complémentaires pour le coup), je dois bien avouer qu'au bout d'un moment j'étouffe complètement et ne rien faire rend irritable et très sensible...Cette attroce impression de ne servir à rien alors que les gens autour semblent avoir une vie...Je ne crois pas avoir déjà dit ça mais: vivement la rentrée scolaire!Je te propose officiellement une journée loose à 2 (tant qu'à faire!) et si t'es trop malade je viendrais faire l'infirmière, m'en fous, s'ennuyer à 2 me plaîrait d'avantage!
Répondre