Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 23:31

masksDans un mois c’est Halloween, et comme tous les ans, la quête pour trouver les éléments du costume qui nous habillera pour la nuit du 31 octobre, bat son plein. Personnellement, j’adore cette période. Aimant me costumer et jouer, l’espace d’une soirée, un personnage fantaisiste ou/et déluré, est un pied que j’aime prendre. Mais les préparatifs sont tout aussi amusants. A commencer les expéditions dans le quartier de Strasbourg Saint Denis pour dénicher LA perruque idéale de chacun. Mais attention, point de perruque farce et attrapes en fil de fer quasiment (j’exagère ok), non, nous il nous faut des perruques avec des vrais cheveux pour un effet total ! Ensuite direction Barbès pour écumer les échoppes de tissus sans oublier de passer par TATI, afin de trouver les parfaits habits du personnage en question. Enfin, il faudra dénicher les doigts de fée d’un ami ou d’un membre de la famille, qui aurait des dons de couturière, afin d’assembler le tout. Une fois le costume fini, l’heure de l’essayage est particulièrement jouissif, avant la grande soirée bien sûr, où tout le monde se parera de ses meilleurs atours. Cette année, ce sera la quatrième fois que je fêterai Halloween à Disneyland Resort Paris, à l’occasion de la soirée privée dans le parc où les déguisements sont permis et même vivement conseillés. Et puis je serais à nouveau avec la joyeuse troupe de DCP, donc l’ambiance sera forcément au rendez-vous. Surtout que cette année, après le Capitaine Jack Sparrow en 2004, Willy Wonka en 2005, Freddy du Scooby Gang l’an passé, je serais Link LarKIN du film de l’été (que j’ai vu 6 fois et demi ! :D), j’ai nommé Hairspray ! Je serais bien sûr accompagné de ma Tracy interprétée par Marylou et les autres personnages du film. On va en juguler du rythme ! ^^ Et vous, quel costume pour Halloween ?
mascarades

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Géniale ! Déjà que tes autres costumes étaient géniaux, j'ai hâte de voir celui là...Mais fait gaffe, les filles vont te sauter dessus et t'arracher tes vetements !! (enfin c'est peut etre le but....!lol)Parce que perso, j'ai du mal à me tenir quand je vois Zac Efroon sur grand écran...
Répondre
V
Moi je serais Pennysse ^^ hey j'espere que t'as retrouvé la perruque blonde!
Répondre
A
Willy et Fred sont particulièrement réussi. (disons que Jack est cocardé sur les deux yeux ché triste) J'ai hate de voir vos photos et vidéos de groupe n'Hairspray cette année. =p
Répondre
P
Rhaaa faut que je trouve le mien! J'avoue que tes costumes ont toujours été du plus bel effet! ^^
Répondre