Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 23:07

mika2Demain matin à 10h, je serais soit : le premier dans une file d’attente à la FNAC à avoir le privilège d’alléger son compte bancaire pour aller voir Mika en concert, soit en train de ruminer ma colère car je me serais fait devancé par des fans qui auront campé sur place. Oui car, c’est demain que les billets pour la nouvelle date de l’interprète de "Love Today " seront mises en vente, à 10h pétantes. Son concert du 11 octobre étant complet depuis des mois, le tourneur a rajouté un live le 24 octobre. Au début je ne m’étais pas acheté de places pour le premier concert, pensant peut-être que je serais pas en France. Mais bon, vu la rapidité des amerloques, je serais là encore au moins jusqu’à Noël je pense. Donc demain je vais à nouveau goûter à la joie de faire la queue et stresser de ne pas pouvoir mettre la main sur une place de concert d’un artiste désormais incontournable. La dernière fois, c’était pour Robbie Williams et son mémorable Parc des Princes. Les places étaient en vente un matin de novembre, soit six mois avant le jour J. Avec Manu, on s’était levé très tôt pour prendre la direction du centre commercial de Belle Epine. On s’était dit que la FNAC à Paris ça allait être bondé. On jette notre dévolu sur la billetterie de Carrefour, bien nous en a pris puisqu’il y avait seulement trois personnes avant nous. 10H, le guichet ouvre et le réseau fait de même. Mais ce dernier étant très capricieux, vu la demande énorme, il nous aura fallu prendre notre mal en patience avant de mettre la main sur nos tickets. Entre les multiples bugs informatiques et les commandes laborieuses (oui c’est limité à 2 tickets par personnes) , on a le temps de faire causettes avec le reste de la file. En évitant d’adresser la parole au mec qui compte en prendre une dizaine pour les revendre sur Ebay, racaille va ! C’est long, c’est laborieux, mais quand on a enfin nos places en main (après une galère pour payer bien sûr, pour bien terminer !), on est tellement heureux et impatient d’être plongé dans l’euphorie du concert qu’on oublie le mal qu’on s’est donné. Mais c’était quand même plus simple en février, quand le Mika était pas connu et qu’on pouvait tranquillement acheter sa place pour son Trabendo, en sortant du boulot. Mais il le vaut bien non ?

EDIT: Arrivé à 9h50 devant la FNAC, j'ai joué des coudes une fois le rideau de fer levé pour ne pas être trop derrière. Résultat j'étais septième je crois et les trois guichets de la billetterie étaient réservés pour MIKA. J'ai eu mes places !!! Par contre ceux qui étaient à trois mètres derrière moi les ont pas eu. C'est parti super vite! Wouhou RDV le 24 à tous les chanceux!
miaolympia

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'y serai !!!!Yelle + Mika + (rencontre de ?) Kinoo
Répondre
T
Je l'ai appris aujourd'hui sur le myspace de yelle www.myspace.com/iloveyelle Ils feront donc la première partie de Mika en Europe. Je suis doublement et tellement content pour toi :D (bon, et aussi un peu deçu pour moi.... ouiiiiiin)
Répondre
J
Mika est performer pour les EMA's à Munich!Mais bon peut-être tu savais déjà.. :)
Répondre
J
Quel succes ce Mika! Moi je vais le découvrir mi-novembre à Bruxelles, c'est aussi sold-out d'ailleurs, je suis curieuse de le voir sur scène! Rihanna vient également en novembre, ça me tente bien aussi..le mois va être chargé ^^'.
Répondre
T
trodéçu. tout est déjà vendu :(
Répondre