Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 20:15

Image34Finalement, ce petit week-end sans téléphone s’est plutôt bien déroulé, sans énormes soucis à noter. Merci déjà à vous pour vos commentaires de soutien face à ce défi. Ce petit portable ne m’a pas trop manqué pendant la journée de boulot, à encadrer High School Musical et à délirer avec les collègues. Le soir venu, ma plus grande angoisse était qu’on me pose un lapin pour aller au karting. Heureusement mes amis sont formidables et étaient tous au rendez-vous. C’est donc avec bonheur que j’ai goûté à nouveau aux joies du karting, après un bon MacDo. La dernière fois que j’ai fait du kart ça devait être en Guyane sur un circuit ouvert. J’ai vite repris mes marques et les sensations de vitesse m’enivrent rapidement. Ce que je préfère c’est être au coude à coude avec le maximum de bolides et tout faire pour passer en premier. Tout est permis ou presque, queue de poissons pour les uns, auto-tamponneuses pour les autres… Je suis assez fier de mon classement final, 6ème dans les meilleurs temps, mais il faut tout de même préciser que mon kart était un peu plus lourd que ceux des autres, ce qui explique le fait que je ne suis pas dans le trio de tête, évidemment. Les courses ont finies vers 1h du matin, et heureusement que Timon et Zuzu ont pu me ramener chez moi, car une grosse journée m’attendait le dimanche.

38885057lb8 11wn8 10im8
photos de Vaness

4 heures de sommeil plus tard, direction Chessy pour une journée à Moteurs Action avant d’assister à une soirée dans les résidences pour fêter le départ d’une collègue, qui ne part que dans deux semaines mais c’était un prétexte pour faire une fête. Excellente soirée, entre les démonstrations de jonglage avec des espèce de balanciers en feu par deux collègues amateurs de jungle, et les discussions arrosées. Je ne suis pas aller avec le dos de la cuillère niveau liqueur. J’ai même pu faire l’expérience de goûter à de l’absinthe, j’ai pas vu Kylie Minogue en mini jupe verte mais on la sent passer quand même. Ca m’a pas trop réussi et j’ai fini la soirée à comater dans le hall du bâtiment avant que quelqu’un ne me remonte dans la chambre de David. Plus jamais ça ! Aujourd’hui, l'estomac en ebullition, j’ai dû m’occuper des formalités pour mon portable, en espérant en avoir un dans la semaine. Sinon demain, je vais voir Hairspray (que pensez-vous de la bannière ?) et accessoirement, j’aurais 22 ans …
Imf33

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon anniversaiiiiiire!!!! Un anniv' ça s'arrose n'empêche! Bon ciné! (j'parie que tu y vas avec le frangin... grrr jalouse moi! lol)
Répondre
P
Et bien bon anniv!!! ^^ Cette soirée Kart était démente, même si ça aurait été mieux sans les autres qu'on connaissait pas :D See you tonight for HairSpray :D
Répondre
P
Bon et bien bon anniversaire à toi, juste 1 jour après le mien...Plus précisément 1an et 1jour après le mien...Bref, et sinon ta bannière, sympathique, faut aimer "Air Spray"... et ça m'inspire pas...Bref, bon anniversaire![et si coming-out il y a, je demande à voir {euh ou pas en fait} ]
Répondre
M
Etant donné que l'on peut pas te joindre, mis à part sur le net, Joyeux Anniversaire ma Kinasse! Allez l'année de tes 22 ans, tu vas bien nous faire ton coming-out???? :-p
Répondre
T
Happy Birthday To YouHappy Birthday To YouHappy Birthday Dear KinooHappy Birthday To YouAlors, 22... c'est aussi le nombre de joueurs au rugby pour les matchs internationaux ou de haut niveau. C'est donc très tendance à quelques jours de Rugby 2007 !Pour le reste, y'a wikipedia, of course :)22, v'là Kinoo !
Répondre