Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 23:38

coiffeur

Aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur...
c'est le printemps, il commence à faire beau et chaud, j'ai eu envie de délester un peu niveau capilaire. J'ai des cheveux d'asiatiques (merci Maman), c'est à dire épais, qui poussent très raides et rapidement. Donc je me retrouve vite avec des bons centimètres de longueurs et comme ils sont du genre tenaces ça a tendance à gonfler sur les côtés ce que je trouve moche. Je vais donc chez M. Jean Claude Biguine à Antony (d'habitude je vais à Châtelet, mais là la flemme) et là un mec a été désigné pour s'occuper de mon cas. Je lui explique que voilà j'aimerais raffraichir le tout, plus court sur les côtés que le haut, coupe printaniière. "Pas de soucis, je vois tout à fait ce que vous voulez dire" qu'il me sort. Ok j'ai confiance alors. Après le shampoing (c'est plus agréable quand c'est une fille qui le fait!), il sort ses paires de ciseaux et c'est parti. J'ai jamais été fan des discussions avec les coiffeurs, mais il  fait un effort donc on a papoté de sujets légers (pas de CPE etc..) plus du genre les études (ah oui c'est intéressant!), musiques ("j'adore Madonna, j'ai réservé les billets pour son concert hier matin à 100 euros!"... "ah oui c'est cher! mais bon j'ai mis 80 euros pour Robbie blabla..") et autres babioles, le tout pendant qu'il me débroussaillait. Il n'est pas allé de main morte, mes yeux revenant dans la glace, je me suis vu amputé de mes cheveux, enfin j'exaggère, c'est plus court que ce qu'avait fait mon ancien coiffeur quoi. Bon tout ça pour dire que pour m'avoir délesté, bin il m'a délesté le bougre, un peu plus que ce que j'aurais voulu. Bon c'est pas si grave, dans 2 semaines ils seront à la longueur idéale vu la vitesse de repousse imminente de mes cheveux, et ça m'économisera 15 minutes de galère le matin à me battre avec le gel pour pondre une coiffure potable et ça les reposera de pas avoir trop de gelatine qui les étouffe. Oui car je mets trop de gel mais j'ai pas le choix, c'est mes cheveux qui en font qu'à leurs têtes sinon. Mais bon ça fait bizarre quand même d'avoir les cheveux aussi courts, j'étais plus habitué. Allez, vite la repousse!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PM 20/04/2006 12:46

Ca fait bizarre de te voir les cheveux si courts, ça te rajeunit!! :)mais finalement ça te va bien ,et puis c'est toujours paeil, en sortant de chez le coiffeur, on est moche (à quoi ça sert alors!) il faut toujours attendre une semaine :)

Lilly 08/04/2006 22:13

Petit singe va! Trop court, trop court te dis-jeee!

Boun' 07/04/2006 10:21

Le Kinoo printanier est arrivé ? lool d'ici buzz la longueur sera parfaite, mais d'ici là, n'oublie pas de nous poster une ptite photo! ;)

marilo 07/04/2006 07:15

Aaah, enfin un peu de news laaa!! J'attendais que tu ecrives laaa...lol! Bon j'espere que t'as pas trop coupe non plus! et j'espere que tu vas bien, tu me mank la j'ai trop envie de delirer avec toi!!! mais c'est cool ici!! Surtout n'oublie pas...comments comments...!Bizzouuu