Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 18:18

nozuka
Non je ne vous parlerai pas du Sexyback Timberlake, ni du fabricant de saucisses sèches en série. Non, je vais vous parler un instant d’un nouveau chanteur canadien que j’ai découvert grâce au flair de Toli : Justin Nozuka. Issu d’un métissage asiatique et américain (les métissages asiat’ c’est vraiment les meilleurs non ? :D), et du hait de ses même pas 20 ans, Justin entonne des ballades pop rock inspirées et franchement envoûtantes. Il était en concert à La Maroquinnerie la semaine dernière, j’ai donc pu mesuré l’étendue de son talent en live, entouré de blogueurs curieux. Avec ses musiciens, le petit est habité quand il chante, si bien qu’il en garde les yeux fermés la plupart du temps. Pas terrible question interaction avec le public. Mais bon, je mets ça sur le compte de la jeunesse et de la timidité peut-être. Et puis au fil des chansons, il se dévoile, se lâche et ça marche. Le public, au début dissipé, devient admiratif puis conquis. L’apothéose arrive avec la chanson " Oh Mamma ! ", dédié à toutes les mamans du monde, qu’il attaque seul sur scène et hors micro (ça me rappelle Michael Bublé ça J ). Un vrai pur moment d’émotions.

Bref, au final le petit Justin a tout pour devenir un très grand. Pour les curieux, voici le clip de Mr Therapy Man, l’un de ses tubes.

© photo by Toli

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
jte fé de gros bisou et merci pour la foto;bonne soirée
Répondre
J
Sympa le style de ce Justin! J'aime bien Mr Therapy Man, j'en écouterai bien d'autres! Sans micro c'est vrai que ça devient plus émotif et impressionant (faisait-il ça aussi bien? :p).
Répondre
A
Très sympa, je viens d'aller écouter d'autres titres, j'adore ce genre de mélodies. Merci Kinoo!
Répondre
T
une écriture mature, une musique intense, une superbe voix, une gueule d’ange (comme tous les métiss'asiat' ^^)Justin Nozuka, c'est une sacré 'tite bombe phosphorescente et talentueuse en devenir !Mon 'ti compte rendu de la soirée se trouve icihttp://absolutely.awesome.online.fr/?p=686
Répondre