Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 22:38

buble
Après réflexions, j'attribue officiellement le titre de tube de l'été de Kinoo à Michael Bublé et à son titre Everything. Cette mélodie a tout ce qu'il faut pour rythmer les soirées estivales, que ce soit à siroter un cocktail sur fond de coucher de soleil, ou alors pour les humeurs un tantinnet plus mélancoliques pour se remémorer les bons moments. Everything est le premier single du tout dernier album Call Me Irresponsible, que je découvre avec délice ce soir grâce à Jess. Michael s'est fait un nom grâce à ses reprises des standards swing, qu'il remanie avec brio en y insufflant sa touche personnelle. Il faut dire que le mec a une voix des plus envoûtante et une aisance scènique à toute épreuve. Elégant, drôle et talentueux, le crooner des temps modernes en somme, tout ce que Danny Brillant aurait voulu devenir sans succès (ouch! non je l'aime bien Danny aussi!). On se souvient de ses reprises de Save the Last Dance For Me, What A Wonderful World ou encore de l'excellent Feelin' Good et d'une de mes préférées: A Foggy Day in London Town. Dans son dernier album, il confirme son talent de réinterprétation avec un Me and Mrs Jones langoureux, mais aussi d'auteur compositeur avec son single qui a déjà fait ses preuves. Michael, je ne t'appellerai pas "irresponsible" mais plutôt "irresistible". A tous, let's swing !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nath 15/08/2007 22:49

vraiment sympa cette chanson, mais c'est bizarre c'est pas le même clip qui passe sur France 2. allez comprendre pourquoi...

toli 08/08/2007 22:09

Seras-tu au Zénith pour le voir (et l'écouter surtout) en novembre prochain ?

Jess 03/08/2007 11:45

Yess, 'Elégant, drôle et talentueux'..ahh je ne pourrais pas mieux dire^^! Michael a su se créer un style et un son irresistible en effet qui a conquis tous les amateurs de bonne musique quelques soit leurs ages.. En tant que hardcore fan je trouve qu'il évolue très bien & I'm sure that The best is yet to come :).PS: Danny Brillant? :DSee you tomorrow!!!