Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 22:30

handsomebanner
Avec les beaux jours voici venir la seconde édition de la Handsome List made in IBWK. Le concept est toujours très simple, il s’agit de citer les huit plus belles femmes et quatre plus beaux mecs des médias qui ont retenu notre attention cette année. Au cinéma pour la plupart, mais aussi en musique, à la télévision ou même sur les planches peut-être. Sans plus attendre, voici le palmarès de cette année.
handsomegirls
Après Scarlett en 2007, c’est encore une blonde qui truste le haut du podium, et pas n’importe laquelle. Katherine Heigl a montré cette année écoulée, que les starlettes de la télé peuvent se faire un nom sur le grand écran. Infirmière sexy dans Grey’s Anatomy, la comédienne a prouvé son talent dans deux comédies qui ont cartonné aux box office américain : En Cloque Mode d’Emploi et 27 Robes, on la surnomme déjà la nouvelle Julia Roberts. Une reconversion réussie et qui crée bien des jalousies sur le tournage de Grey’s Anatomy, duquel Katherine aimerait bien s’éloigner pour se consacrer au cinéma. Elle est suivie de Anne Hathaway, la plantureuse brunette que l’on avait récemment vue dans Le Diable s’Habille en Prada, elle s’était aussi dévoilée dans Le Secret de Brokeback Mountain à travers une scène torride avec Jake Gyllenhaal. Elle revient cet été dans Max La Menace, une comédie mêlant espionnage et humour avec le déjanté Steve Carell. Elle arborera un tailleurs cintré du plus bel effet sur sa silhouette parfaite. En troisième position, c’est une véritable princesse que l’on retrouve, à savoir Amy Adams. Elle nous a tous enchanté et séduit dans Il Etait Une Fois dans le rôle irrésistible de la Princesse Gisèle (qui n’a pas revé de valser avec elle dans la scène du bal ?). On l’a vue plus tard face à Tom Hanks dans La Guerre de Charlie Wilson et tourne actuellement son prochain film Miss Pettigrew Lives For a Day. On la verra également dans La Nuit au Musée 2, avec Ben Stiller. Enfin, c’est la chaleur latine avec la sulfureuse Eva Mendes qui est à l’honneur. Fini les seconds rôles pour la pulpeuse actrice, après avoir fait sensation face à Joaquin Phoenix dans La Nuit Nous Appartient, elle produit et joue l’héroïne de Live !, une satyre acerbe et réussie de la télé-réalité. Elle tourne actuellement dans The Spirit de Frank Miller, le créateur de Sin City.
handsomeboys
Du côté des mâles, James McAvoy mène la danse. En quelques rôles, ce minet écossais a gagné en maturité et sex appeal. Du rôle risible de faune dans Narnia, il a joué dans le drame romantique Reviens-Moi où il séduisait Keira Knightley. Après Pénélope dans lequel il tombait sous le charme de la porcine Christina Ricci, il sort les gros calibres dans le film d’action Wanted, dans lequel il aura pour partenaire Angelina Jolie, rien que ça ! Une carrière qui s’accélère. Aussi torride que son personnage de la Torche Humaine dans Les 4 Fantastiques, Chris Evans a déjà prouvé qu’il n’est pas qu’un corps parfaitement sculpté grâce à sa performance dans le Sunshine de Danny Boyle. Cette année on le verra en atout romantique dans Journal d’une Baby Sitter où il fera la cour à Scarlett Johansson, et dans Street Kings face à Keanu Reeves. Repéré par Sean Penn à qui il lui a donné le premier rôle d’Into the Wild, Emile Hirsch avait déjà montré sa gueule d’ange dans Alpha Dog. En juin, il est en haut de l’affiche du blockbuster Speed Racer réalisé par les mecs de Matrix. Un nom qu’il faut assurément retenir. Notez qu’il a décroché le rôle du film au nez de Zac Efron qui était aussi en lice. Mais ce dernier peut se consoler avec l’énorme succès de High School Musical 2 sur les télévisions du monde entier. Au cinéma, il fait ses premiers pas dans Hairspray dans lequel incarne le beau gosse de service avec conviction. Cette machine à fantasmes tourne actuellement le 3ème opus d’High School Musical destiné au cinéma cette fois, alors qu’il vient d’achever le tournage de Seventeen Again et Me & Orson Welles.
handsomegirls2
Retour chez les filles, en musique cette fois puisque c’est Leona Lewis qui est sous les projecteurs. Cette chanteuse britannique a explosé grâce à l’émission X Factor, une sorte de Nouvelle Star anglaise, qu’elle remporte allègrement grâce à sa voix exceptionnelle et à son physique de panthère noire. Son premier album sorti en 2007, Spirit, truste les charts de l’autre côté de la Manche et le phénomène arrive doucement en France grâce au single Bleeding Love. Sa carrière aux USA commence en trombe grâce à un duo avec le rappeur Akon. Une diva est née (tant mieux car Mariah Carey a douloureusement besoin d’une relève digne de ce nom). Direction la télévision maintenant avec Kristin Bell, que tout le monde connaît depuis la série Veronica Mars. Son joli minois a été aussi vu dans la saison 2 de Heroes avant de passer au cinéma dans Forgetting Sarah Marshall (en juin en France). Une comédie hilarante du producteur de Supergrave, dans lequel elle fait preuve d’autodérision et d’un humour à toute épreuve. Belle et drôle, elle est parfaite ! Encore à la télé, Emmanuelle Chriqui a fait tourné bien des têtes, à commencer par les héros de la série Entourage. Elle y joue la petite amie de E, l’agent de la star Vincent Chase. Elle sera à l’affiche de You Don’t Mess with the Zoan cette année, avac Adam Sandler. Et enfin, last but certainly not least, Malin Akerman complète cette tripotée de bombasses. Cette blonde au physique ravageur a fait ses débuts avec Lisa Kudrow dans l’excellente série The Comeback. Au cinéma, elle a fait voir des vertes et des pas mûres à Ben Stiller dans la Femme de Ses Rêves, avant de partager l’affiche de Katherine Heigl dans 27 Robes. La consécration arrive l’année prochaine puisqu’elle a décroché un premier rôle dans l’adaptation du comic culte The Watchmen qui se tourne actuellement. Malin en collants de superhéroïne, je signe tout de suite.
handsomeboys2
Pour terminer cette Handsome List sur une note de testostérone, revenons sur les plus beaux mecs de l’année. On commence avec James Marsden que l’on n’arrête plus. Crooner des sixties dans Hairspray, Prince simplet dans Il Etait Une Fois, reporter de mariages dans 27 Robes, le beau gosse tourne avec Cameron Diaz dans le film fantastique The Box. Musique, cinéma, télévison, Justin Timberlake touche à tout et tout lui réussit. Son album et sa tourné sur FutureSex LoveSounds ont cartonné l’an passé et la Madonna l’a choisi pour partagé un duo sur le premier single de Hard Candy, un privilège rare. Au cinéma, après Alpha Dog ou encore Southland Tales, on le verra dans The Love Guru avec Mike Myers et Jessica Alba. Sous le masque de Batman, qu’il portera à nouveau cet été dans The Dark Knight, Christian Bale fait des merveilles. Son visage carré et son regard ténébreux a tenu tête à celle, forte, de Russel Crowe dans l’excellent 3h10 pour Yuma. Cet été, dans la peau de l’homme chauve-souris, il essaiera de ne pas se faire éclipser par la performance du regretté Heath Ledger, qui incarne son ennemi juré, le Joker. Et pour conclure cette édition 2008, place à Patrick Dempsey, le Dr Mamour de Grey’s Anatomy qui a su séduire la princesse Amy Adams dans Il Etait Une Fois. Il sera à l’affiche prochainement du Témoin Amoureux. Tout est étudié pour faire tomber les minettes, barbe de trois jours, coiffure ébouriffée mais soignée, regard fondant, bref rien n’est laissé au hasard. Et il a raison puisqu’il est devenu l’égérie de la maison Versace, excusez du peu !

Imagjue3

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kinoo 14/05/2008 14:47

@Anaïs: John Rhys Meyer était cité dans cette liste l'an passé ;)@Mak: Je vois qu'on est fan de Kyle XY :D@Sab: Scarlett était en haut du classement l'an passé, comment passer à côté ? :D@Neil: Non je n'y étais pas, il me dit vraiment rien ce film. @PM: Ashton, Ashton, je le trouve pas classe du tout ce mec, il me fait juste rire dans Punk'd sur MTV, mais au delà de ça...

PM 12/05/2008 12:07

Ouais, t'as oublié Ashton Kutcher dans la handsome list des mecs! Car elles sont toutes folles du héros de Jackpot (qu'on trouve aussi dans That 70's show), et je dois avouer qu'il a assez la classe en costard.

neil 12/05/2008 11:27

C'est l'été, Kinoo se dévergonde... :p Tiens, tu es allé voir Street Kings en PP ? Je ne t'ai pas vu dans la salle...

sab 11/05/2008 02:14

Assez daccord, et j'aime bien le principe !!Et en effet pour les mecs Patrick Dumpsey mérite bien sa place, ne serait-ce qu'au vu du nombre de convers entre copines commencant par "Meredith abuse, en plus il est tellement beauuu"Pour les filles aussi, même si j'aurais envie d'y rajouter Scarlett Johanson. Mais je crois que c'est aussi lieut au fait que j'ai revu pas mal de ses films dernierementbisousss

Makicflo 10/05/2008 23:08

Sympa ce classement!!!Pour le mien je diré rien de plus pour les filles mais les garçons je v changer des trucs!- Ashton Kutcher- Justin Timberlake- Zac Efron- James Marsden- Matt Dallas- Jean-Luc Bilodeau- Patrick DempseyJe vois que coté fille on pense pareille mais les mec comme dirait Jenifer : y'a comme un hic!