Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 09:00

 

adrian_grenierEntourage a toujours été une série qui me donnait fortement envie de la visionner. Mais comme toujours avec les séries, ça a été remis à plus tard, c’est ainsi que j’accumule un retard conséquent sur les séries et que je passe pour un con à me boucher les oreilles quand mes amis parlent de la saison 4 de Desperate Housewives ou de Lost par exemple.

Toujours est-il que pour Entourage, j’ai eu l’opportunité de rencontrer Adrian Grenier, la vedette, à Londres le 19 mars dernier, et que comme je ne suis pas du genre à aller à un interview sans connaître le boulot de l’acteur, il fallait que je visionne la série. Le hasard fait bien les choses, puisque GM avait acheté récemment les deux premières saisons. Parfait, en quatre jours, les trente deux épisodes étaient avalés grâce à lui.

J’ai adoré cette incursion dans les coulisses du star system hollywoodien. C’est très drôle et admirablement bien joué. Bon Adrian Grenier ne casse honnêtement pas des briques, je préfère les seconds rôles plus attachants comme Johnny Drama qui rappelle un peu Joey de Friends ou encore Turtle. Mais mon personnage favori demeure Ari, l’agent sans pitié de Vincent Chase, aux vannes monstrueuses ! C’est bien écrit, ficelé et bien interprété, vous l’aurez compris. Et puis, la série se paye le luxe d’avoir des cameos de stars qui y jouent leur propre rôle, à l’image de Jessica Alba, Val Kilmer hilarant en gourou de la marijuana, James Cameron himself ou encore Mandy Moore. Aux USA, ils en sont déjà à la quatrième saison et le DVD de la troisième est déjà sorti (en septembre en France chez Warner). Il faut absolument que je mette la main sur cette troisième saison avant septembre.

entouragebanner

Pour en revenir à Adrian Grenier, j’avais rendez-vous dans une suite du très luxueux Soho Hotel. Les attachées presse anglaises, surmaquillées et fashionement habillées m’y accueillent dans le salon. Sur la télévision plasma, des épisodes de la saison 3. Je fais tout pour ne pas me spoiler moi-même en détournant mon regard sur les brochettes de fruits frais sur la table. Mon tour arrive et j’entre dans la chambre où le matériel a été installé. Adrian Grenier m’y attend, je suis le dernier intervenant avant qu’il ne prenne un break mérité. Il porte une barbe bien fournie, qu’il justifie par le tournage d’un film actuellement. Tout se passe bien, il est super calme (je le suspecte d’avoir tiré sur Marie-Jeanne comme dans la série), très décontracté.Si bien que je cafouille sur la fin en perdant le fil que je voulais donner à l’entretien. J’oublie de lui poser une question sur Britney Spears (rappelez-vous, le DJ du clip de Crazy, c’était LUI !). Je lui demande si il pense que ce serait une bonne idée de faire un film Entourage comme Sex & the City. Il me répond que pourquoi pas et qu’il verrait bien en faire une comédie musicale (il fait partie d’un groupe de rock ndlr). Tout se termine bien, bien sûr par une traditionnelle photo qu’il accepte de prendre lui-même. En attendant de voir la troisième saison …

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Rencontres
commenter cet article

commentaires

Grandmath 26/03/2008 14:09

Ben Kinoo, je l'ai la saison 3 en zone 2, je pensais que tu le savais! Achetée en import belge, une fortune... lol Elle est plus longue que les autres donc en deux coffrets, mais c'est toujours aussi bon, avec de supers rebondissements et un Ari toujours plus présent et déjanté!En attendant la saison 4 (juin en zone 1 normalement), je me rematte la 1 et la 2 avec Pm dès que je suis chez lui... avant ça j'avais jamais regardé une série deux fois à la suite, une première!

Thomas 26/03/2008 13:43

Oui c'est ce que j'allais dire. Ils n'ont pas laissé le temps à la série de débarquer à l'antenne que W9 l'a déprogrammé dès la seconde diffusion.Les Batardsen attendant, réconfortons nous sur NRJ12 avec le coeur a ses raison.y'a pas à dire, la TNT commence sérieusement à devenir alléchante...

Kinoo 25/03/2008 22:15

@Gaby: Elle est passée sur W9, mais comme ce sont des incompétents, la série a été déprogrammée (une de plus)...@Didy: Tu verras le 2ème saison est encore meilleure, il me tarde de voir la 3ème pour ma part!

Didy 25/03/2008 12:21

j'adore cette série, le problème c'est que comme toi je suis a la bourre je n'ai vu que la première saison... En plus je susi jalouse de toi, la chance que t'as eu de pouvoir approcher cet acteur que je trouve trop mimi lolMerci pour nous faire partager ces ptis moments

Gaby 25/03/2008 10:30

Ca m'a l'air pas mal du tout cette série ! J'ai jamais vu, elle est déjà passée en France ?