Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 13:00

niaElle n’a que six ans et elle est déjà une superstar sur le net. Nia est une petite fille très portée sur la chanson et qui n’hésite pas à reprendre les tubes de ses idoles, Alicia Keys ou encore Earth Wind & Fire. Ses parents ont eu la très bonne idée de la filmer pendant ses prestations et de mettre les vidéos sur YouTube.

Au départ, c’était uniquement dans le but de partager ses moments avec la famille et amis proches. Mais la mère de Nia sera vite dépassée par les évènements. Les reprises de sa fille attireront vite des millions d’internautes, qui tombent tous sous le charme de Nia. Il faut dire que l’on ne peut pas rester insensible à ses mimiques de divas et à son aisance précoce devant la caméra.

En tout cas, ça roule pour elle. Nia a été contactée par Mary J Blige herself pour être la star de la publicité pour son dernier album (photo ci-contre). Sans compter que Earth Wind & Fire l’a invitée  à chanter à leurs côtés sur scène à Las Vegas, le temps de quelques chansons. Ci-dessous, je vous mets l’unes de mes préférées, la reprise de Fallin' d’Alicia Keys alors qu'elle n'avait que 4 ans (en parlant d'elle, que pensez-vous de la nouvelle bannière du blog?), simplement irrésistible et supercute. A côté, le spot TV de Mary J Blige dont Nia est la star. Espérons juste que Nia ne sera pas exploitée comme un certain Jordy chez nous, quand on voit qu’il a fini par traire des vaches à la télévision…

Pour découvrir ses autres prestations, rendez-vous sur la page YouTube suivante: cliquez ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Fun!
commenter cet article

commentaires

Jess 17/02/2008 20:53

Cute la version de Fallin', surtout qu'elle connaît les paroles :).Voila une petite qu'on reverra surement encore dans le showbizz, en espérant en effet que ses parents ne s'emportent pas trop!

sab 16/02/2008 23:13

Elle est trop choute !!!Mais j'avoue que jaurais aussi peur qu'elle soit trop ds le star systeme trop jeune. Parce que ca n'a pas reussi a Britney non plus ...bisousss