Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 00:45

It's that time of the year . . .
Moi et une sélection de mémorables pères et mères Noël ci-dessous, vous souhaitons un excellent réveillon et un très joyeux Noël.

famousSantas
De haut en bas, de gauche à droite : les Destiny's Childs, Billy Bob Thorton dans Bad Santa, Chandler et Monica, Jake Gyllenhaal dans Jarhead, Mariah Carey, Ben Affleck, Hayden Pannetière de Heroes, Steven Tyler d'Aerosmith, Jessica Simpson, Goran Visnjic d'Urgences, Shania Twain et Yoda !

Lequel ou laquelle de ces "Santas" préfèreriez-vous voir votre cheminée se faire ramoner cette nuit  ? :)
Encore joyeuses fêtes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jake!!!!! lol
Répondre
D
Joyeux Nowël :)
Répondre
A
je vais en étonner plus d'un mais moi ma préférée c'est hayden pannetiere :p Joyeux Noel à toi ! @bientôt !
Répondre
S
Moi c'est Yoda que je prefere :-D Mais bon quite à avoir un vrai mec je prendrai Ben, ou Jake... ou ptet même Goran :-DJoyeux noel à toi!
Répondre
G
Yoda pour moi ^^ben quoi ??
Répondre