Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2006 6 18 /03 /mars /2006 23:04

C'est un secret pour personne puisque je saôule pas mal mon entourage avec, je suis un grand fan de Mister Robbie Williams, c'est mon modèle, un vrai entertainer qui sur scène, devient une bête incontrolable qui peut allumer un public composé de milliers de têtes, que ce soit dans un stade, un champs immense ou une petite salle intimiste.

71

Bref, un jour je m'inscris via un contact pour aller assister au tournage de la Méthode Cauet, émission dans laquelle Robbie sera l'invité. Bref le jour J arrive, je me rends aux studios de St Denis accompagné de Jérôme pour assister à l'enregistrement. Après avoir déposé tout ce qui pourrait prendre en photo ou filmer au vestiaire, on se place dans le public et l'émission commence. Peu de temps après, on annonce l'arrivée de la star. Entrée en fanfare, Robbie toujours pro et ouvert à son public. Une standing ovation de plusieurs minutes lui est réservée, on se croise une fois du regard ça a son importance pour la suite héhé.
Bref s'en suit l'interview par Cauet et le lot habituel de blagues vaseuses, Robbie se prête gentimment au jeu puis entame le live de sa chanson Trippin'! Le public est en délire et à nouveau une longue standing ovation accompagne son départ.

Une fois parti, moi et Jérôme n'avions pas trop envie de rester à l'émission, feignant une hypoglycémie (ils avaient qu'à offrir les sandwichs aussi, les radins!) on réussit à s'extraire du studio. Là Jérôme me quitte quand à moi j'appelle Sylvain qui m'annonce que le tournage de l'Emission "120 Minutes de bonheur" commençait dans pas longtemps et que je pouvais envore le rejoindre. N'aimant pas trop Arthur, j'ai hésité puis je me suis dis pourquoi pas. Rendez-vous donc au studio, passage au vestiaire puis là ils nous offrent des sandwich, sympa! Pour patienter une télé diffuse les répétes sur le plateaux et là ... la tête de la nana qui fait des essais micros sur le plateau me rappelle quelqu'un! Mais oui bien sûr! C'est une des musiciennes de la troupe à Robbie! Belle surprise, dire que j'aillais manqué ça! Une fois placé, au premier rang (on était jeunes, beaux et élégants :D), Arthur et Claire Chazal en combinaison de Catwoman (glups) annoncent MISTER ROBBIE WILLIAMS! il descend les marches et chante à nouveau -en live comme à son accoutumée en tant que vrai artiste chantant ses chansons toujours en live contrairement à d'autres divas- Tripping. Et là, j'ai l'impression (je me la pète ouais) qu'il me reconnait du plateau de Cauet, il commence à descendre de la scène, joue avec la caméra et se dirige vers moi (coeur battant à 100 à l'heure!) et ni une ni deux, le monsieur me fait une révérence et me tend sa main! Tout en émoi je la lui serre virilement, faisant de mon mieux pour ne pas faire ressortir mes instincts de fan pucelle hystérique, intérieurement je bous! Je réalise un rêve de fan, je serrais la main à mon maître, mon modèle, mon idole! 

000thdayishookhandwithrobbie1

Bref pendant tout le reste de la chanson j'étais dans mes songes, je voulais crier à tout le monde que j'avais serré la main de Robbie Williams bordel!! :D!! Bref ce fut une journée mémorable, gravée grâce à la magie du magnétoscope, en attendant le 17 juin, date du concert ultime de Robbie au Parc des Princes!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Fun!
commenter cet article

commentaires

Mushuette 13/09/2007 22:25

Non didju j'ai râté ça ! Respect Kinoo, respect !

Jess 26/08/2007 14:19

Je me rappelle quand je l'avais lu sur DCP, me disant: "Huhh?! Quoii, comment, où??" :D. Shaking hands with Robbie...je n'imagine même pas, c'est Rob quoi!!! Quelle moment exclusif quand on est fan, j'aurais bien voulu voir dans quel état tu étais après héhé^^.

deboraytion 09/09/2006 19:28

ah bah voui, là je te tire mon chapeau !! quelle chance tu as eu de lui serrer la main !!!!!!! en plus si tu es un vrai fan tu devais vraiment être sur un nuage. enfin je suis épatée, ton blog est cool, mais j'ai pas encore fini de le looker!bonne continutation pr les prochains articles :) et pour l'heure : BONNES VACANCES TROUFION !!Déborah a.k.a Deboraytion

Manu Luna 14/04/2006 15:01

Ouiiii j'étais là (les 2 nanas derrière en train d'applaudir c'est ma "soeur" et moi héhé), c'était un moment historique !!!La joie se lisait sur ton visage héhé =)

JuJu ZinZin 08/04/2006 02:54

Mouhahahaha moi avec ma soeur quand on a vu le topic que tu allais passer à la télé on etait fou !! on regardait le plublic partout ! Puis on t'as vuuuuu !!!!! Et on a crier comme des tronches de meuhmeuh "Kinoo est passé à la télé ! Kinoo est passé à la télé !" Et puis j'ai vu un topic apres comme quoi tu avais serré la main à ton fidel Jedi, nous sommes fier de toi jeune Padawan ! :D