Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 00:01
Max menacera à nouveau : Fort du succès du premier film au box-office américain (plus de 130 millions de dollars de recette sur le sol U.S), la Warner vient de donner le feu vert officiel pour la production d’une suite à Max la Menace. Personnellement, même si le scénario du premier était très léger, l'humour et les gags de Steve Carell relevait le tout et l'on y passait un excellent moment. Steve Carell aurait déjà signé pour un contrat le liant pour trois films à la franchise Get Smart. Le reste du casting (excepté Dwayne Johnson pour des raisons scénaristiques évidentes) devrait aussi être de la partie. En tout cas, si Anne Hathaway renfile des costumes aussi sexy que dans le premier film, je dis banco illico ! Pas d'informations sur une éventuelle date de sortie pour le moment, ni sur un quelquonque synopsis.

Panda Puissance 2 : Dreamworks compte encore les billets verts récoltés par les héros de son dernier film d’animation : Kung Fu Panda, qui a tout de même rapportés plus de 600 millions de dollars de recette à travers le globe. Alors que le DVD s’apprête à sortir sur le marché américain, le studio annonce la mise en chantier et la date de sortie officielle de la suite du film. C’est le 3 juin 2011 que nous assisterons aux nouvelles aventures de Po, dont le doublage sera encore une fois assuré par l’excellent Jack Black. Angelina Jolie a déjà confirmé son retour alors que les négociations sont en cours pour le reste du casting (Dustin Hoffman, Seth Rogen, Jackie Chan etc…).

Dracula a les dents longues : La folie des séquelles n’épargne pas les classiques. Le clan Stoker a autorisé l’écriture de la suite du roman original de Bram Stoker. Baptisé Dracula : The Undead, le livre sortira en octobre 2009. Ecrit par Dacre Stoker (un descendant de Bram) et l'historien Ian Holt, le livre se base sur des notes de Bram Stoker qui avait été écartées de l'oeuvre originale. Les droits du film ont d’ores et déjà été vendus et c’est Jan de Bont (Speed) qui produira. Pour le moment, aucune information n'a filtrée sur un éventuel casting. Le tournage est prévu pour juin prochain. 

Les sorties de la semaine : Deux évènements cette semaine à ne pas manquer. Robert de Niro et Al Pacino se retrouvent dans La Loi et l’Ordre, un film qui n’a pas l’air à la hauteur de ses deux monstres. Verdict ce week-end. L’autre immanquable, c’est le Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen, dans lequel Scarlett Johanson et Penelope Cruz sont plus ardentes que jamais, sous l’œil satisfait d’un Javier Bardem très mâle. Blindness, le nouveau film du réalisateur du Constant Gardenner est à aller voir les yeux fermés (oh oh oh boutade, mais sérieusement, ce cinéaste est une gageure de qualité donc bon…).

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Brèves
commenter cet article

commentaires