Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 00:01
Cléopâtre musical en 3D: Le réalisateur de la trilogie Ocean’s et du diptyque sur le Che (en salles en 2009) vient d’annoncer son prochain projet, et pas des moindres : une comédie musicale rock et en 3D sur le règne de Cléopâtre. Produit par Casey Silver, le film comptera au casting la sublime Catherine Zeta Jones dans le rôle-titre. Cette dernière n’a plus rien à prouver niveau musical depuis Chicago. Dans le rôle de Marc-Antoine, on retrouvera Hugh Jackman qui lui non plus n’est pas totalement étranger au monde de la comédie musicale, puisqu’il est monté sur les planches de Broadway pendant de longues semaines dans «The Boy From Oz ». La musique sera composé par le groupe Guided By Voice. Le tournage de ce projet pharaonique n’a pas encore commencé, mais on peut déjà dire que ça a plus de gueule que le Cléopâtre de Kamel Ouali. :D


Zac Efron dans Footloose: Aidés par les records battus au box-office par High School Musical 3, Zac Efron et Kenny Ortega (le réalisateur) ont vu leur projet de remake de Footloose accéléré. La Paramount qui distribuera a décidé de surfer sur la vague tant qu’il en est encore temps et a offert à Efron un chèque à sept chiffres pour le film. Le jeune comédien aura même son mot à dire sur le script. Kenny Ortega précise quant à lui que le film sera orienté vers un public plus mature que la saga HSM. Le film reprendra bien sûr les plus gros tubes de l’original, accompagnés par de nouvelles compositions. La production commencera au printemps.

Les sorties de la semaine: A ne pas manquer ce mercredi, le retour de Hellboy dans Les Légions d’Or Maudites et le biopic de W. par Oliver Stone. Deux films très réussis dans leur domaine. Mais n’oubliez pas non plus que Quantum Of Solace sortira exceptionnellement sur nos écrans vendredi 31 octobre (au lieu du 5 novembre) et dont vous pouvez d’ores et déjà lire la critique sur IBWK. Le nouveau 007 est une belle réussite. En attendant vendredi, vous pouvez toujours écouter la chanson du générique interprétée par Alicia Keys et Jack White en cliquant ici. Le titre fait débat mais moi j'aime beaucoup.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Brèves
commenter cet article

commentaires

Elodie 30/10/2008 00:07

Kinoo, ça fait des jours (ui, bon, le temps passe lentement ici) que jveux te mettre des commentaires et ça ne remarche que maintenant... Normal ?

Bref, pour celui là en tout cas, j'aimerai faire une minute de silence pour Kevin Bacon, parce que le remplacer par Zac Effron quand même, je suis choquée.

Et en même temps, contente et interrogative car Footlose c'est Footlose quoi. J'attend de voir si ils seront faire mieux !