Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 00:01
Les news de la semaine :
Hollywood part à la retraite: Après Joaquin Phoenix qui a annoncé mettre un terme à sa carrière d'acteur pour se consacrer à la musique, c'est au tour de Nicole Kidman d'exprimer son souhait de ralentir son travail d'actrice pour profiter de sa vie maternelle. 
Will Smith et Steven Spielberg s'associent pour réaliser un remake du manga Old Boy, qui avait déjà été adapté par le cinéaste coréen Park Chan-wook en 2003. 
La Belle et la Bête, le grand classique de Disney s'offre un nouveau lifting et sortira dans une version en 3D dans les salles équipées en 2010. 
Encore un remake ! The Host, le film de monstre coréen sorti sur nos écrans en 2006 sera adapté pour le marché américain par Gore Verbinsky, le réalisateur de la trilogie Pirates des Caraïbes. 
Alors que Keanu Reeves sera à l'affiche de Le Jour Où La Terre s'Arrêta le 10 décembre prochain, le comédien a déjà prévu de tourner avec David Fincher (Fight Club, Benjamin Button) dans un film dont on ne connaît que le titre: Chef.

Les bandes-annonces à voir :
Scrat is back! L'Âge de Glace 3 dévoile son nouveau teaser: cliquez ici Pour faire patienter les fans jusqu'à juillet 2009, la Warner balance une nouvelle bande-annonce pour Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé: cliquez ici Le réalisateur de SuperGrave s'attaque aux employés de fêtes foraines dans Adventureland : cliquez ici Après l'Etrange Noël de Mr Jack, Henry Selick dévoile sa nouvelle création animée, Coraline : cliquez ici

Les affiches de la semaine :

De gauche à droite: Coraline de Henry Selick Anne Hathaway et Kate Hudson se crêpent le chignon dans Bride Wars Hugh Jackman et Nicole Kidman enflamment Australia, le dernier Baz Lhurman Robert Downey Jr et Jamie Foxx en duo dans The Solist

Les sorties de la semaine :
Ce mercredi, je ne sais pas pour vous, mais moi, je cours voir The Broken, le nouveau film de Sean Ellis, qui nous avait gratifié d'un film coup de coeur l'année dernière: Cashback. On ira volontiers délirer avec l'anglais Steve Coogan dans Hamlet 2 (le titre parle de lui-même). Et par le temps glacial qui règne dehors, on ira s'émouvoir devant la prestation chaleureuse de Felicite Wouassi dans Aide-Toi le Ciel t'Aidera.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Brèves
commenter cet article

commentaires