Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 00:02
En pleine tournée de promotion pour Australia, le dernier film de Baz Lhurman dans lequel il partage l’affiche avec Nicole Kidman (et que je serai en train de visionner à l’heure où vous lirez ces lignes ! Yattaaa !), Hugh Jackman a révélé quelques informations sur ces futurs projets.

Outre le fait qu’il a repris le rôle de Wolverine qui l'a fait connaître dans la saga X-Men, pour les besoins du spin-off qui sortira l’an prochain au cinéma, le comédien australien a décidé de revenir sur les planches de Broadway, qui ne lui sont pas inconnues. En effet, il a déjà tenu le rôle principal de la comédie musicale The Boy From Oz à New York pendant la saison 2004. Il avait même été le maître de cérémonie des Tony Awards (les Oscars de la comédie musicale) la même année.

C’est donc en terrain conquis qu’il reviendra dans les prochains mois. Cette fois-ci, Hugh Jackman incarnera Harry Houdini, le célèbre magicien du début du Xxème siècle. Le comédien s’entraînerait déjà aux tours de magie, avec l’aide de l’illusionniste Ricky Jay. La production n’a pas l’air de lésiner sur les moyens puisqu’elle compte déjà sur l’aide du Cirque du Soleil pour la mise en scène. Côté musique, c’est pas mal non plus, puisque c'est le célèbre compositeur Danny Elfman (à qui l’on doit les thèmes musicaux des plus grands films de Tim Burton), qui s’occupe de la partition. Pour le moment, on a aucune date pour la première, c’est un peu tôt pour savoir, mais on vous tiendra au courant !

Rappelons que Hugh vient d’être sacré l’Homme le plus Sexy de la planète par le magazine américain People, d’où est tirée la photo qui illustre ce billet d’ailleurs. George Clooney, le tenant du titre l’an passé, l’aurait appelé dans la nuit à 2h du matin, pour l’insulter gentiment. Mauvais perdant le George ! Mais tout cela reste de l’humour bien sûr. Sacré George !

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Musicals
commenter cet article

commentaires

Audrey 08/01/2009 12:35

Je ne savais même pas qu'il savait aussi chanter, décidemment il n'a aucun défaut alors...je veux dire... si en plus d'être l'homme le plus sexy du monde (ce que je confirme après être allée revoir Australia lol), il peut chanter, alors il est plus que parfait ce Hugh!

deborah 01/12/2008 14:51

alors gay ou not gay ?? sa femme DEBORAH n'est elle qu'une 'cover' ??? dis nous tout maintenant que tu l'as rencontré !!
ptain ton blog est pas mal ces temps ci, hugh, james, keanu..... :D

Antoine 29/11/2008 18:57

Aaaaaah ! Il est indéniablement l'homme le plus sexy de la planète !
(après moi bien sûr !)

vinsh 27/11/2008 16:41

En même temps, une fois qu'on est passé chez Baz Luhrmann, on n'a plus vraiment de problème de crédibilité pour un musical (sans vouloir limiter Luhrmann à Moulin Rouge...).

;)