Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 00:05
Les news de la semaine :
Les studios Disney ont décidé de ne pas poursuivre l'aventure Narnia suite au score décevant du Prince Caspian au box-office. Walden Media qui co-produisait la saga est en train de se tourner vers d'autres studios afin de monter le troisième chapitre, Le Passeur d'Aurore.
Alors que le film n'est pas encore sorti en France, la suite de Twilight a d'ores et déjà une date de sortie: 20 novembre 2009. De plus, ce ne sera pas Catherine Hardwicke qui en assurera la réalisation mais Chris Weitz à qui l'on doit le fiasco de la Boussole d'Or. Espérons qu'il soit plus inspiré avec les vampires que les ours polaires.
Inglorious Basterds, le prochain film de Quentin Tarantino, dont quelques scènes se sont tournées à Paris il y a quelques semaines, sortira sur les écrans américains le 21 août 2009 (tiens, le jour de mon anniversaire, merci Quentin!). La rumeur veut aussi que le film soit présenté au Festival de Cannes.
Baz Luhrmann a trouvé son prochain projet. Le réalisateur de Moulin Rouge et Australia va mettre en scène le remake d'un classique du cinéma américain: Gatsby le Magnifique.

Les bandes-annonces à voir :
Des hamsters en mission commando? C'est dans la ménagerie de Disney et Jerry Bruckheimmer que ça se passe avec le film G-Force: cliquez ici Le trailer japonais de Street Fighter: The Legend of Chun-Li: cliquez ici Ben Stiller repasse une Nuit au Musée (2) mais cette fois en la compagnie d'Amy Adams et Alain Chabat: cliquez ici

Les images de la semaine :
De gauche à droite: Will Ferell dans une aventure préhistorique: Land of the Lost L'affiche japonaise de Marley & Moi dans lequel Jennifer Aniston et Owen Wilson cabotinent Meryl Streep et Phillip Seymour Hoffman s'affrontent dans Doute sous le regard innocent d'Amy Adams Casting royal et sexy pour The Women.

Les sorties de la semaine :
Twilight sort dans les salles et comblera les milliers de fans français qui attendaient plus ce jour que Noël. Pour les autres, le Che de Steven Sodderberg dévoile sa première partie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Brèves
commenter cet article

commentaires

Didy 07/01/2009 17:16

Marley et moi trop belle leur affiche je languis ce film tellement j'ai aimé le livre :D