Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 14:20

La rumeur enfle depuis ce matin et est partie d’un billet d’un blog perso que vous pouvez lire ici. Ce dernier annonce le retour de la franchise Burger King à Paris dès septembre. Le chantier du premier restaurant serait en cours dans le 11ème arrondissement de la capitale et l’ouverture programmée pour après l’été. Si cela s’avérait vrai, ce serait vraiment la meilleure nouvelle de la semaine. En pleine pandémie de grippe porcine, rien de tel que l’idée de se taper un bon Double Whopper à la viande de bœuf parfaitement grillée avec un supplément de fromage, accompagné de frites croustillantes ou d’onion rings. Je salive déjà.

De plus, le site officiel de Burger King, la France apparaît dans la liste des pays du roi. Soit ils ne l’ont pas mis à jour depuis la disparition de BK en France, soit c’est un signe de plus. Les milliers de membres qui ont souscrit au groupe Facebook militant pour le retour de Burger King en France doivent être comme moi, frétillants, à l’idée que cette rumeur devienne prochainement réalité. Et dans le cas où c’était une grosse blague, je lance un mouvement pour trucider l’auteur du blog qui a lancé le buzz.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans ETC...
commenter cet article

commentaires

Cuck 30/04/2009 18:47

Burger King ? De retour ? Ça serait effectivement magnifique. Et si Nath a raison, ça serait encore mieux : finit les pubs de nuls pour Quick avec des sandwich qui font la taille de mon pouce.

nath 30/04/2009 15:51

moi jai entendu dire que BK rachetait les quick en france :)