Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 14:00
LES NEWS :
Hugh Jackman est un homme très demandé. Après le succès au box-office de X-Men Origins: Wolverine la semaine dernière, le comédien serait déjà en train de travailler sur une suite qui se consacrera aux aventures de Logan au Japon. Outre le mutant, Hugh Jackman sera à l'affiche de Ghostopolis produit par Disney dans lequel il chassera les fantômes. Et ce n'est pas tout, il produira et jouera dans un remake du musical Caroussel et dans le thriller Drive, Personnal Security
Jim Carrey remplace Steve Carell sur le projet The Beaver, qui pourrait être réalisé par l'actrice Jodie Foster. Dans le film, le comédien aux milles grimaces jouera un homme qui considère sa marionette (un castor) comme une vraie personne avec qui il entretient une relation étrange.
La Fox vient d'annoncer la mise en route du film consacré au personnage de Deadpool, le mercenaire interprété par Ryan Reynolds dans X-Men Origins: Wolverine. Le comédien est d'ores et déjà confirmé pour reprendre le rôle de Wade Wilson.
Ben Stiller et Reese Witherspoon vont partager l'affiche de Used Guys, une comédie fantastique dans laquelle le comique américain incarnera un clone qui tombera amoureux de sa propriétaire. Le projet d'origine, qui date d'avant la grève des scénaristes à Hollywood, comptait Jim Carrey au casting.
Dans un interview, Robert Zemeckis a évoqué le désir de mettre en route une suite (très longtemps attendue) de Qui Veut la Peau de Roger Rabbit?, le film culte qui mélangeait prises de vue réelles et animation traditionnelle. Un début de rumeur probable, puisque Zemeckis travaille actuellement avec Disney sur son prochain film en performance capture, Le Drôle de Noël de Scrooge.
Après la chanson, elles veulent toutes faire du cinéma: Beyoncé (Dreamgirls), Alicia Keys (Mi$e à Prix) ou encore Whitney Houston (Bodyguard) ont déjà fait leurs preuves. Il faudra désormais compter avec Christina Aguilera qui fera ses débuts à l'écran dans le film Burlesque, écrit par le scénariste d'Erin Brokowich. Elle y interprètera une jeune femme qui trouvera l'amour et le succès dans un cabaret de Los Angeles.
Alors que trois films ont déjà été réalisés au Japon, la Warner vient d'acquérir les droits du manga fantastique Death Note afin d'en faire un remake américain. 
Le réalisateur de Harry Potter et la Coupe de Feu et du prochain Prince of Persia avec Jake Gyllenhal, Mike Newell, sera également aux commandes de Lone Ranger, un western nouveau genre produit par Disney et Jerry Bruckheimmer avec Johnny Depp dans le rôle de l'indien Tonto.


LA BANDE-ANNONCE DE LA SEMAINE : Transformers : La Revanche



Synopsis: La bande-annonce finale de Transformers: La Revanche. Au programme: Robots qui roulent des mécaniques, la jolie carosserie de Megan Fox sur une bécane et des explosions à la Michael Bay!  Mise en ligne par Lyricis

LES IMAGES DE LA SEMAINE :
De gauche à droite: Première photo officielle de Robert Downey Jr sur le tournage d'Iron Man 2 Megan Fox super sexy sur le plateau du western fantastique Jonah Hex Brad Pitt et Eli Roth prennent la pose pour les affiches promotionnelles d'Inglorious Basterds Nouvelle photo de Robert Downey Jr et Jude Law dans le Sherlock Holmes de Guy Ritchie

LES SORTIES DE LA SEMAINE :
Trois sorties à retenir cette semaine: Le reboot de Star Trek par J.J Abrams qui s'annonce redoutablement efficace et divertissement même si il prend le risque de déplaire aux fans les plus hardcores. Un Mariage de Rêve (Easy Virtue) ou la nouvelle comédie très british du réalisateur de Priscilla, Folle du Désert, dans laquelle Kristin Scott Thomas affronte sa belle-fille Jessica Biel au grand dam de ces messieurs Colin Firth et Ben Barnes. Enfin, le réalisateur de Love Actually vous embarque dans une croisième très rock'n roll dans Good Morning England (The Boat That Rocked) avec Phillip Seymour Hoffman et Bill Nighy.

BONUS :
Le 17 juin prochain, Les Lascars sont de retour et sur grand écran s'il vous plaît! Je me rappelle avoir beaucoup rigolé lors de la diffusions des épisodes de la série sur Canal+ il y a quelques années et j'attend donc ce portage cinéma avec beaucoup de curiosité. Le film est réalisé par Albert Pereira-Lazaro et Emmanuel Klotz et ils se sont payé un casting vocal de luxe: Vincent Cassel, Diane Kruger, Omar Sy, Diam's ou encore Gilles Lellouche ont donné de la voix pour les Lascars.

En attendant la sortie, vous pouvez patienter en visitant le site officiel sur lequel vous trouverez les premiers teasers prometteurs et un widget original qui vous permettra de vous lascariser.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Brèves
commenter cet article

commentaires

Sally 07/05/2009 11:47

Encore un film très original qui attend Jim Carrey donc. En lisant juste quelques mots sur l'histoire, je le vois déjà dedans!

Kinoo 07/05/2009 22:44


Ouais je suis curieux aussi de le voir jouer avec un castor :D


anne-laure 06/05/2009 22:23

Après dragon ball, les américains s'emparent de death note... pourquoi veulent-ils massacrer tous les bons mangas? après ce sera le tour de Naruto ou One piece peut être, pourquoi pas Nana? quelo gâchi...

et le nombre de spin off de xmen est assez impressionant!

Kinoo 07/05/2009 22:44


Oui, je comprends pas pouquoi parfois on s'acharne à vouloir adapter l'inadaptable, DBZ était un signe...


Lulu 06/05/2009 16:46

J'étais au courant pour l'adaptation américaine de Death Note... je ne sais pas trop quoi en penser. Pourvu qu'ils ne nous refassent pas un truc à la Dragonball Eolution, par pitié! mdr ^^"