Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 14:42
LES NEWS :
ENORME: Martin Scorsese réalisera le biopic de Frank Sinatra. Cela fait des années qu'il essaie de monter un tel projet, en tant que grand fan de The Voice. C'est maintenant officiel, le réalisateur de Shutter Island se basera sur un scénario de Phil Alden Robinson et utilisera des enregistrements d'époque des chansons du crooner. Côté casting, rien d'annoncé encore mais les rumeurs parlent déjà de Leonardo DiCaprio et de Johnny Depp. A suivre...
Après des mois de spéculations, il semblerait que la Marvel ait jeté son dévolu sur Chris Hemsworth pour incarner Thor, le dieu du tonnerre dans le film que prépare Kenneth Brannagh. Son nom ne vous dit peut-être rien mais on l'a récemment vu dans le prologue de Star Trek dans lequel il jouait le père de Kirk.
C'est officiel, la Fox vient d'annoncer que Chase Crawford remplacera Zac Efron dans le remake de Footloose après le désistement de ce dernier. Les fans de Gossip Girls vont être ravis.
Robert Pattinson vient d'annoncer à Cannes qu'il a pour prochain projet de tourner dans l'adaptation de Bel Ami de Guy de Maupassant. Il y jouera George Duroy, un employé des chemins de fer de Paris qui grâce à ses conquêtes escaladera l'échelle sociale avec brio. Le tournage devrait se dérouler à Paris d'ici l'année prochaine, avis aux fans!
Hugh Jackman, Rachel Weisz et Robert Pattinson vont partager l'affiche de Unbound Captives, le premier film en tant que réalisatrice de Madeleine Stowe (révélée dans Le Dernier des Mohicans). L'acteur vu dans Australia incarnera un cowboy venant en aide à une femme (Weisz) dont le mari a été tué et les enfants kidnappés par des indiens Commanches.
Monica Bellucci a rejoint le casting de L'Apprenti Sorcier, qui compte déjà Nicolas Cage en tête d'affiche. Le film de John Turtletaub et produit par Jerry Bruckheimmer est déjà en tournage. Elle jouera une sorcière avec qui le héros entretient une liaison.
Steven Spielberg produira un biopic sur la vie de Martin Luther King. C'est la première fois que les héritiers de Luther King autorise officiellement une adaptation cinématographique de la vie de ce grand homme.  
Dreamworks et Nickelodeon sont en train de développer des séries animées dérivées des films Kung Fu Panda et Montres contre Aliens.


LA BANDE-ANNONCE DE LA SEMAINE : Nine



Synopsis: Guido Contini, metteur en scène, est en pleine crise de la quarantaine. Pendant l'élaboration d'un film, il se retrouve hanté par les femmes de sa vie, de son épouse à sa maîtresse en passant par sa défunte mère. La nouvelle comédie musicale de Rob Marshall après Chicago et au casting démentiel: Daniel Day Lewis, Nicole Kidman, Marion Cotillard, Kate Hudson, Penelope Cruz, Sophia Loren...

LES IMAGES DE LA SEMAINE :
De gauche à droite: Première affiche pour le second chapitre de la saga Twilight: New Moon Marion Cotillard et Johnny Depp en haut de ces affiches pour le Public Enemies de Michael Mann L'affiche de Le Drôle Noël de Scrooge réalisé par Robert Zemeckis et avec Jim Carey

LES SORTIES DE LA SEMAINE :
Pour ceux qui avaient aimé la première visite, Ben Stiller revient dans La Nuit au Musée 2 dans lequel il a fait appel à Amy Adams et Alain Chabat pour jouer les personnages de cire. Un divertissement honnête dans la lignée du premier film. Pour les filles, Confessions d'une Accro au Shopping semble combler les fans de Sex & the City ou du Diable s'Habille en Prada, et Isla Fisher a un charme redoutable. Enfin, le Vengeance de Johnnie To avec Johnny Halliday, présenté à Cannes dimanche dernier sort également dans toute le France.

BONUS :
L’esprit de Noel est arrivé à Cannes lorsque Robert Zemeckis (Retour vers le Futur, Qui veut la peau de Roger Rabit), Jim Carrey (Yes Man, Horton) et Colin Firth (Mamma Mia !, Le Journal de Bridget Jones) ont dévoilé au public le nouveau film Disney, Le Drôle de Noel de Scrooge. Une touche de magie est venue s’ajouter à cet évènement lorsqu’il a commencé à neiger sous le soleil de Cannes.Cet évènement spectaculaire fut lancé avec l’arrivée de Colin Firth et Robin Wright Penn dans un carrosse digne d’un conte de fées, point d’orgue du lancement de ce classique revisité par Charles Dickens, qui sortira au Cinéma en Novembre 2009. Ces derniers ont été suivis de près par Jim Carrey, sa compagne Jenny mcCarthy, Robert Zemeckis ainsi que sa femme Leslie, dans leur propre carrosse. Dès l’arrivée des producteurs Steve Starkey et Jake Rapke, le conte de fée, le photo call et les festivités ont pu commencer.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Brèves
commenter cet article

commentaires

Jess 21/05/2009 23:11

Impatiente également pour le biopic de Franky! Je suis très curieuse de voir qui aura son role... J'ai lu que Justin était intéressé aussi (rumeur maybe) mais bon, vu sa voix j'espère quand même que ce ne sera pas lui... ^^

Kinoo 29/05/2009 21:41


Ah oui non Justin c'est pas possible :D Frank était aussi acteur mdr!


Alicia 21/05/2009 17:31

Ouah ouah ouah, Nine promet d'être énorme! Sortie en novembre aux states, je vais devoir prendre mon mal en patience...

Lulu 20/05/2009 19:04

Pendant un instant j'étais aux anges: j'ai cru que tu allais dire "Chase Crawford remplacera Zac Efron dans... l'adaptation de Fullmetal Panic". Mais nan. Damned!!! Je l'aurais un jour, je l'aurais...