Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 00:00
LES NEWS :
Brad Pitt pourrait jouer Steve McQueen dans l'un des deux biopics en préparation sur le légendaire acteur. Le film se baserait sur la biographie Portrait of an American Rebel. L'autre film consacré à Steve McQueen est en projet sous l'égide de la veuve de l'acteur, qui ne voit qu'un seul comédien pour jouer son feu compagnon: Daniel Craig. La bataille est lancée.
Will Smith va produire un film basé sur l'histoire héroïque de John Keller, un ex-Marine américain. Ce dernier a sauvé la vie des résidents de son immeuble durant la catastrophe de l'ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans. 
C'est l'hérésie du mois! Hollywood prépare un reboot de Buffy contre les Vampires sans Joss Whedon (le créateur) et le casting de la série. Les fans de Sarah Michelle Gellar sont déjà sur le pied de guerre.
Zach Braff, acteur dans la série Scrubs mais également réalisateur de Garden State, a trouvé son nouveau projet. Il réalisera et jouera dans Swingles, une comédie romantique où il donnera la réplique à Cameron Diaz.
Quentin Tarantino a annoncé qu'il allait revoir le montage de son Inglorious Basterds. Le film projeté lors du dernier Festival de Cannes, sera donc différent lors de sa sortie nationale en août prochain. il serait question d'y ajouter quelques scènes coupées lors des premières ébauches, dont celles de l'actrice Maggie Cheung.
Clémence Poésy incarnera Jeanne d'Arc aux côtés de Mathieu Amalric dans Jeanne Captive, un film qui retracera la dernière année de vie de la guerrière d'Orléans.
Disney en deuil: Wayne Allwine, la voix officielle originale de Mickey Mouse depuis 32 ans, est décédé la semaine dernière des suites d'un diabète.   
Après les armes à feu, l'administration Bush et le système de santé américain, Michael Moore s'attaque à la crise économique mondiale. Son prochain documentaire sortira sur les écrans US le 2 octobre 2009 et se penchera sur les raisons de la crise ainsi que sur les coulisses de ce qu'il décrit comme "le plus grand hold-up de l'histoire des Etats-Unis".


LA BANDE-ANNONCE DE LA SEMAINE : Surrogates (Clones)



Synopsis: Dans un futur proche, les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile.Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d'apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ? Avec Bruce Willis et réalisé par Jonathan Mostow (Hancock, Terminator 3).

LES IMAGES DE LA SEMAINE : SPECIAL TWILIGHT 2: NEW MOON
De gauche à droite: Kristin Stewart et Robert Pattinson se retrouvent Chris Weitz dirige sa Bella Kristin Stewart et Edi Gathegi: entretien avec un vampire

LES SORTIES DE LA SEMAINE :
L'évènement de la semaine est sans conteste le retour de Sam Raimi à l'horreur. Après un décevant Spiderman 3, le réalisateur revient à ses premiers amours avec Jusqu'En Enfer qui promet une bonne dose de frissons mais aussi d'un brin d'humour. A voir également, Looking for Eric, le nouveau Ken Loach avec Eric Cantonna en grande forme.  L'un des évènements du dernier Festival de Cannes. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Brèves
commenter cet article

commentaires

Sally 31/05/2009 13:26

Buffy- A rien. C'est honteux!!!
Twilight- j'ai lu New Moon, je suis pressée de voir ce que ça va donner sur grand écran car ça m'intrigue... Ca peut être soit très bien, soit très vite très ridicule. Dommage que Hardwicke ne se charge pas de celui-là aussi!

Lulu 27/05/2009 11:34

Le retour de Buffy ?!... oulalalala! -_-"

Kinoo 29/05/2009 21:39


Ouais mais sans SMG, Joss Whedon... je dis A QUOI BON?!!