Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 14:28

Dernière sensation en date du festival de Sundance, 500 Jours Ensemble est la nouvelle production des studios Fox Searchlight, spécialisés dans les films indépendants américains et qui nous avaient déjà livrés les perles Little Miss Sunshine et Juno. Réalisé par Mark Webb, le film est une comédie romantique qui suit le candide Tom, incarné par Joseph Gordon-Levitt, dans sa quête pour séduire Summer, une jeune femme qui ne croit plus à l’amour. Cette dernière est jouée par Zooey Deschanel, dont le bleu de son regard est devenu la couleur dominante du film. Lors de sa présentation au festival de Sundance, le film a été chaleureusement accueilli par un public littéralement sous le charme, avec en prime une standing ovation de plusieurs minutes (ce qui se faisait de plus en plus rare à Sundance).


Joseph Gordon-Levitt avait été révélé dans le drame Mysterious Skin de Gregg Araki, dans lequel il jouait un prostitué gay et victime d’abus sexuels. On le verra cet été à l’affiche de G.I Joe : Le Réveil du Cobra dans le rôle du bad guy et il tourne actuellement avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard et un casting de folie dans le nouveau film de Christopher Nolan, Inception. Quand à Zoey Deschanel, après avoir partagé l’affiche de Yes Man avec Jim Carrey, elle a rejoint le casting de Your Highness, une comédie médiévale avec James Franco et Natalie Portman, dans lequel elle jouera une princesse. 500 Jours Ensemble sortira sur les écrans français le 30 septembre prochain et j'ai vraiment très hâte de le découvrir en salles.

Photos: Sundance Summer Portrait Session

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Esod 30/08/2009 11:27

Il me tarde aussi d'aller le voir =D

Didy 16/07/2009 18:34

Moi aussi j'ai très envie de voir ce film !!! J'adore cet acteur depuis qu'il est tout pti dans 3ème planète après le soleil :D

Hyacinthe 16/07/2009 13:09

Encore une fois, le titre français casse tout le charme des "(500) Days of Summer" de la VO...

Zirgouflex 15/07/2009 21:28

Pas entendu parler mais ça me donne très envie de le voir !
Joseph Gordon-Levitt m'avait tapé dans l'oeil quand j'avais vu Mysterious Skin et si ce petit film provient du même studio que Juno et le reste... j'accoure !

andrea 15/07/2009 02:11

Merci, j'ai posté cette info sur les digg like comme celui la pour partager et faire connaitre:

http://www.drigg-france.com/VIDEO/NOUVEAU-FILM-500-JOURS-ENSEMBLE-DATE-DE-SORTIE-DU-FILM-500-JOURS-ENSEMBLE-RESUME