Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 15:14
LES NEWS :
Le réalisateur McG (Terminator Renaissance), qui prépare actuellement un remake de 20.000 lieux Sous les Mers pour Disney, a révélé qu'il verrait bien Sam Worthington (le héros de T4 et du prochain Avatar de James Cameron) en Capitaine Nemo. Les rumeurs précédentes parlaient de Will Smith dans le rôle titre. Le scénario du film est en cours de réécriture sous la plume de Randall Wallace à qui l'on doit Braveheart.
Hugh Jackman vient de confirmer que la suite de X-Men Origins: Wolverine se déroulera au Japon. Wolverine devrait aller au Pays du Soleil Levant et se confronter à l'entraînement des samouraïs. Le scénario sera adapté d'un des récits du comic book écrit par Frank Miller et Chris Claremont.
Malgré la critique désastreuse, G.I.Joe: Le Réveil du Cobra a tout de même réussi à dominer le box-office américain le week-end dernier. C'est donc sans surprise que l'on apprend que la Paramount a déjà donné son feu vert pour la suite. Le casting ayant signé pour plusieurs films, l'équipe sera au complet mis à part le réalisateur Stephen Sommers qui ne devrait pas rempiler.
C'est officiel! This Is It, le film qui présentera les images des répétitions de la tournée de Michael Jackson avant sa mort, réalisé et monté par Kenny Ortega, sera distribué par Sony à travers le monde. La sortie mondiale est programmée pour le 28 octobre prochain.
Terry Gilliam a décidé de faire renaître son projet de film sur Don Quichotte, après le désastre du premier tournage relaté dans le documentaire Lost in la Mancha. Hélas, Johnny Depp ne sera pas de la partie cette fois, l'acteur ayant un agenda surchargé (Pirates des Caraïbes 4, Lone Ranger, Dark Shadows...). Le réalisateur compte donc demander à Colin Farrell de le remplacer dans le rôle de Sancho Panza. Le tournage de The Man Who Killed Don Quixote devrait commencer en 2010.
Le projet d'adaptation du jeu vidéo culte Halo est une véritable arlésienne. La première ébauche qui était produite par Peter Jackson et devait être réalisée par Neil Blomkamp (District 9) a été annulée suite aux différents entres les studios Universal et 20th Century Fox. Aujourd'hui, la rumeur veut que Steven Spielberg reprenne le projet en main à la production en association avec Microsoft.


LES IMAGES DE LA SEMAINE : FAME


Une série d'affiches plutôt jolies et donnant envie de danser pour le remake de FAME prévu pour cet automne. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Brèves
commenter cet article

commentaires