Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 00:38
LES NEWS :
On en sait un peu plus sur le synopsis de Pirates des Caraïbes 4 que réalisera Rob Marshall, qui prend la relève de Gore Verbinsky. Selon la rumeur, le Capitaine Jack Sparrow (toujours incarné par Johnny Depp) sera cette fois ci en quête de la mythique Fontaine de Jouvence et le film se déroulera juste après la fin de la première trilogie. Orlando Bloom et Keira Knightley ne seront pas de retour (et tant mieux!) et le célèbre pirate sera cette fois confronté à un méchant rappelant le Capitaine Nemo de 20.000 lieux sous les Mers dont l'équipage usera de nouvelles technologies steampunk.
Jon Hamm, l'un des héros de la série Mad Men, sera à l'affiche du prochain film de Zack Snyder (Watchmen), Sucker Punch. Il rejoint ainsi un casting féminin composé entre autre de Carla Gurgino, Vanessa Hudgens et Jenna Malone.
La belle Rosario Dawson vient de rejoindre le casting de Unstoppable, le thriller ferrovier que prépare Tony Scott (L'Attaque du Métro 123). Elle partagera l'affiche avec Denzel Washington et Chris Pine (Star Trek).
Robert Zemeckis serait en train de développer un remake du Yellow Submarine des Beatles à l'aide de la technologie du motion capture qu'il utilise depuis Le Pôle Express et plus récemment Beowulff. Disney serait à la production. Par ailleurs, on attend Le Drôle Noël de Scrooge en France pour le 25 novembre prochain.
Catherine Hardwicke, la réalisatrice de Twilight, sera aux commande d'une réinterprétation gothique du conte Le Petit Chaperon Rouge, ainsi que de l'adaptation cinématographique de la série culte 21 Jump Street, qui sera écrite par Jonah Hill (Supergrave).
Sony vient d'engager deux scénaristes, Adam Fierro et Glen Mazzara, pour l'écriture du scénario de Hancock 2, la suite des aventures du superhéros incarné par Will Smith en 2008.


LES IMAGES DE LA SEMAINE : WHIP IT & NEW YORK, I LOVE YOU


Deux belles affiches se dévoilent aujourd'hui, la première est celle de Whip It réalisé par Drew Barrymore et qui met en vedette Ellen Page (Juno). La seconde est celle de New York, I Love You, le film choral qui rend un vibrant hommage à la Grosse Pomme à travers des histoires d'amour.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Brèves
commenter cet article

commentaires

Vixy 28/08/2009 11:21

New York, I love you? Maaah! Comme ils pompent sur Paris, je t'aime!!!

Anaïs 26/08/2009 20:22

Ah génial ! Enfin débarassé de Keira et Orlando ! Je ne pouvais plus les supporter, on ne fait pas plus mauvais acteurs...
Bref et sinon je voulais savoir si tu savais la sortie en France de "New York I love you" ? En tout cas je suis contente ya ma préférée alias Natalie Portman, la femme parfaite ! ^^

Justine 26/08/2009 01:41

En espérant que cette adaptation du petit chaperon rouge sera mieux que celle qu'avait fait le réalisateur de Grease. Le pire film que j'ai jamais vu !