Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 12:30

garfielddetails.jpg

 

Son visage vous dit sûrement quelque chose si vous avez vu The Social Network l'an passé. Le meilleur ami trahi par le créateur de Facebook, c'était lui. Andrew Garfield a en effet tapé dans l'oeil du réalisateur David Fincher qui lui a donc confié le rôle important d'Eduardo Saverin face à Jesse Eisenberg. On l'avait déjà remarqué dans le dernier film de Terry Gilliam, L'Imaginarium du Docteur Parnassus, dans lequel il partageait l'affiche avec le regretté Heath Ledger.

 

garfielddetails2.jpg

 

Sa carrière va prendre un envol rapide puisqu'il tourne actuellement le reboot de la franchise Spiderman, dans lequel il a décroché le rôle principal de Peter Parker. Une tâche pas si facile que celle de porter un tel blockbuster sur ses épaules et de succéder si rapidement à Tobey McGuire. Mais le jeune acteur déclare avoir eu l'aval de son prédécesseur et réaliser un rêve d'enfant en portant le costume de l'homme-araignée. Mais avant, on le retrouvera au casting de Never Let Me Go, une comédie dramatique avec Keira Knightley et Carey Mulligan. Bref, un jeune homme à suivre de très près.

 

The Social Network: En Dvd et Blu-Ray le 16.02.2011

Never Let Me Go: Dans les salles le 02.03.2011

 

photos: Details Magazine

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Entertainment
commenter cet article

commentaires

féfé 24/01/2011 11:21


Il ressemble à un joueur de tennis.


SaNd 21/01/2011 23:19


J'aime beaucoup !! =) A suivre en effet !


Marine 14/01/2011 20:14


Je me souviens l'avoir trouvé bon dans The social Network même si je n'avais pas trop aimé le film.
Il va vraiment devoir faire ses preuves dans Spider Man pour beaucoup, moi comprise car le changement de Tobey Maguire n'est pas forcément facile à digérer à l'écran.
Affaire à suivre donc...