Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 22:33

  Beyonce

 

 

Alors que son dernier film actuellement dans les salles, Au-Delà, divise la critique, Clint Eastwood surprend le petit monde cinéphile avec une annonce pour le moins inattendue. Le cinéaste vient de révéler qu'il produira et réalisera un remake du film Une Etoile est Née et qu'il a choisi la chanteuse Beyoncé pour en être la tête d'affiche. La nouvelle est déconcertante: l'un des plus grands réalisateurs de notre époque s'associant à la diva du RnB sur une comédie musicale.

 

Mais pour ma part, en tant que grand amateur du genre, je ne peux qu'être curieux de voir le résultat. Rappelons que Clint Eastwood n'est pas un débutant dans le monde de la musique, puisqu'il a composé les bandes originales de la plupart de ses films, de Mystic River à L'Echange en passant par Million Dollar Baby. Tandis que Beyoncé n'a plus à prouver ses talents de chanteuse et peut se targuer d'un début de carrière cinématographique plus qu'honnête avec Dreamgirls ou encore Cadillac Records.

 

Le film marquera la quatrième adaptation de cette histoire à l'écran, la plus célèbre restant celle de 1954 avec Judy Garland en vedette. Le scénario est écrit par Will Fetters et Une Etoile est Née devrait être le prochain projet du réalisateur après le biopic de J.Edgar Hoover qu'il monte en ce moment même.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Anaïs 21/01/2011 23:07


Peux tu en dire plus sur ce film stp ? Je ne connais pas du tout ! ça parle de quoi ?