Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 21:23

GleeGwyneth.jpg

 

A Hollywood, tout le monde ou presque n'a plus qu'une idée en tête: apparaître dansGlee le temps d'un épisode ou plus si affinités. Il faut dire que la série peut se targuer d'un succès colossal avec seulement deux saisons, des millions de dollars de produits dérivés récoltés via les nombreuses bandes originales et même une tournée de concerts qui atteindra l'Europe au début de l'été. Le prochain épisode sera diffusé juste après le Superbowl le 6 février prochain, soit l'évènement le plus important de l'année pour l'industrie de la télévision américaine. C'est donc tout à fait logique que de la plus grande star au plus has-been, tout le monde essaye de décrocher un rôle dans la série.

 

GleeGuestStars2.jpgDe gauche à droite: Kristin Chenoweth - Neil Patrick Harris - Britney Spears - John Stamos

 

Dès les débuts, les caméos étaient de mise dans la série qui accueillait des stars de Broadway comme Kristin Chenoweth ou Idina Menzel, des personnalités un peu oubliées comme Olivia Newton-John ou la rappeuse EVE et des jeunes talents tels que la chanteuse Charice. Plus la série décollait, plus les apparitions se faisaient prestigieuses. Ainsi, Britney Spears a accepté d'apparaître dans un épisode hommage à sa carrière, Neil Patrick Harris de la série How I Met Your Mother est venu chanter un duo très rock avec Matthew Morisson et Josh Groban est venu jouer les membres du jury de la compétition dans laquelle concourait les héros. Dans la saison 2, John Stamos, qui a bercé notre jeunesse dans La Fête à la Maison, a décroché le rôle régulier du dentiste et petit ami d'Emma. Récemment, Gwyneth Paltrow est venu jouer les suppléantes de charme avec un talent de chant surprenant, si bien qu'elle devrait être de retour dans quelques épisodes.

 

GleeGuestStars3.jpgProchainement dans Glee: Anne Hathaway - Javier Bardem - Julie Andrews


Et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Javier Bardem qui a tourné dans le film Eat, Pray & Love de Ryan Murphy (le créateur de la série), aurait supplié le réalisateur de lui donner un petit rôle dans Glee. Selon les bruits de couloir, le comédien latin devrait interpréter une rock-star espagnole dans la deuxième moitié de la seconde saison. Mieux encore, la sublime Anne Hathaway est allé féliciter l'équipe de Glee lors de la soirée après la cérémonie des Golden Globes et aurait insisté auprès de Ryan Murphy pour incarner la tante lesbienne de Kurt. La proposition aurait été accueilli avec une grande ferveur et le deal serait finalisé. Enfin, Julie Andrews, l'inoubliable Mary Poppins, devrait elle aussi faire une apparition dans la série très prochainement. Bref, le tout Hollywod s'affirme Gleek et c'est plutôt tant mieux pour le spectateur.

bannerFBHollGlee-copie-1.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Entertainment
commenter cet article

commentaires