Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 20:52
MANWOMANOFTHEYEAR2009
Oubliée des projecteurs depuis quelques années, Sandra Bullock a effectué un comeback tonitruant en 2009 grâce à deux films. Avec Ryan Reynolds, elle crée la surprise au box-office américain dans La Proposition, une comédie romantique tout ce qu’il y a de plus classique qui a réussi à trouver son public. En décembre, teinte en blonde, elle est à l’affiche de The Blind Side, un drame inspirée d’une histoire vraie dans lequel elle joue une mère de famille accueillant dans son foyer un jeune noir défavorisé, destiné à devenir un grand footballeur américain. Là encore, elle caracole au sommet du box-office aux côtés d’Avatar. Un retour en grande pompe pour l’actrice, qui malgré son âge conserve un physique plutôt ravageur, habituée aux navets depuis quelques temps.

MANWOMANOFTHEYEAR2

Le jeune Joseph Gordon Levitt n’a pas laissé tout le monde indifférent. Le comédien, révélé par Mysterious Skin, a ennivré le public dans 500 Jours Ensemble, avec sa partenaire Zooey Deschannel. Un petit film qui a fait sensation à Sundance avant de séduire des milions de spectateurs à travers le monde. On l’a également vu dans le blockbuster G.I Joe de Stephen Sommers, où il y incarnait le caricatural méchant, un léger écart dans une filmographie prometteuse. On le verra l’an prochain dans le nouveau film de Christopher Nolan (The Dark Knight), Inception, aux côtés de Leonardo DiCaprio, Ellen Page et Marion Cotillard.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Entertainment
commenter cet article

commentaires

Fabien 31/01/2010 22:34


Pour ma part, ce sont deux "prix" bien mérités, ayant vu les deux films (The Proposal et (500) Days of Summer), et les ayant aimé tous les deux.


Didy 02/01/2010 16:57


je suis tout a fait d'accord avec toi pour J. G Levitt d'allerus on le voit pas assez à mon gout lol, parcontre même si j'aime bien Sandra Bullock et que je n'ai pas vu the Blind side, pour moi la
femme de l'année est Meryl Streep, parce qu'elle tient a bout de bras un film Julie & Julia et qu'elle montre dans celui de Nancy Meyer que même a 60ans ont peut etre sexy
:D


Galathys 30/12/2009 22:17


Aaaah, Joseph Gordon Levitt