Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 20:11

BieberRain.png

 

Fort du succès international du remake de Karaté Kid, Will Smith s'est déjà mi en tête de remettre son fils Jaden sur le devant de la scène dans une nouvelle adaptation. Après le sport, place à la musique puisqu'il compte moderniser le film culte Singin' in the Rain avec Gene Kelly. Une version contemporraine dans laquelle Jaden Smith tiendra le premier rôle aux côtés de son ami, Justin Bieber, qui fera là ses débuts dans une fiction au cinéma. "C'est un rêve pour moi que de débuter ma carrière cinématographique avec ce rôle, déclare Bieber, Gene Kelly est l'une des idoles et je pense pouvoir être son digne héritier!"

 

bieberrain2.jpg

 

Le succès du documentaire Never Say Never sur la vie du jeune chanteur a été un facteur déterminant dans la mise en chantier du projet Singin' in the Rain: Remixed (nom du projet non définitif) et la réalisation du film a été confié à Adam Shankman à qui l'on doit déjà Hairspray et les chorégraphies de Step Up 3D. Le tournage devrait commencer à la fin de l'année pour une sortie pendant les fêtes 2012. Les premiers essais de costumes ont eu lieu et si vous voulez voir Justin Bieber en parka jaune, cliquez ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Luxe & Vintage 01/04/2011 07:34


Le film sortira en 2012 ? Une autre preuve de la fin du monde ^_^ Sérieusement, le film n'a pas besoin d'un remake, surtout avec ces deux-la, c'est un classique intemporel !