Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 10:04

 

paul_movie_poster_tagged_001.jpg

 

Si vous avez aimé Shaun of the Dead et adoré Hot Fuzz, vous devriez être très impatient à l'idée de revoir le duo Simon Pegg et Nick Frost sur grand écran. Et bien réjouissez-vous, car le 2 mars 2011 sortira sur nos écrans, Paul, une comédie de science-fiction qui réunira le duo comique britannique sous la direction du réalisateur Greg Motolla (le réalisateur de Supergrave).

 

paul2.jpg

 

Dans ce nouveau trip, Simon Pegg et Nick Frost incarnent deux geeks qui décident se lancer dans un road trip en direction de Roswell en espérant y voir quelque chose de paranormal. Ils en auront pour leur argent lorsqu'ils tomberont sur Paul, un alien qui vit depuis soixante ans dans une base militaire désaffectée et qui a décidé de voir le monde.

 

PAULCASTING.jpg

 

Le casting est de qualité supérieure et réunit des spécialistes de la comédie internationale, parmi eux: un récurent de l'émission culte Saturday Night Live, Bill Hader, l'irrésistible Jane Lynch (Sue dans Glee),Jason Bateman (Juno, Hancock) et Sigourney Weaver pour le clin d'œil à la science-fiction. Et enfin, Seth Rogen (En Cloque Mode d'Emploi) prêtera sa voix à Paul. En tout cas, le film s'annonce comme l'un des plus drôles de l'année prochaine, et pour ma part, je suis très impatient.

 

Update: La dernière bande-annonce a été dévoilée aujourd'hui.

 

 

 

 

Sortie française: 2 mars 2011

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires