Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 09:06

expendables2.png

 

L'année dernière,Sylvester Stallone explosait le box-office avec ses Expendables. Réalisé par ses soins, le film avait pour mission de réunir les plus grosses figures du cinéma d'action et n'avait qu'en partie réussi. Fort des excellentes recettes du film, une suite est rapidement mise en chantier et cette fois, les Expendables risquent de casser la baraque avec des noms prestigieux au casting. Premièrement, les mercenaires du premier opus seront de retour devant la caméra de Simon West (Les Ailes de l'Enfer) qui a pris place dans la chaise du réalisateur cette fois. Ainsi, Jason Statham, Mickey Rourke, Dolph Lundgren, Terry Crews et Jet Li referont équipe avec Stallone.

 

expendables.jpg

 

Ceux qui avaient été frustrés par les caméos éclairs d'Arnorld Schwarzenegger et Bruce Willis seront ravis d'apprendre que l'ex-Governator et John Mclane viennent d'officialiser leurs retours et dans des « rôles substantiels ». Encore au stade de rumeurs, l'arrivée de Jean-Claude Van Damme à l'affiche de The Expendables 2 est cependant quasi confirmée. Le belge avait refusé d'apparaître dans le premier épisode mais gageons qu'il s'est ravisé en voyant le succès du film et s'est peut-être dit que c'était mieux que de faire de la télé-réalité navrante (voir Les Anges Gardiens sur NRJ12). Mais ce n'est pas tout, car Chuck Norris (oui, le seul et unique Chuck Norris) sera également de la partie. Les bruits de couloir parlent également de John Travolta, Donnie Yen, Nicolas Cage, Hulk Hogan et Taylor Lautner.

 

expendableswishlist.jpg

 

En voyant ce casting de fous furieux prendre forme peu à peu, Sylvester Stallone pourra bientôt se targuer de l'une des affiches les plus excitantes de l'année prochaine, qui pourrait malmener les Avengers. Le tournage devrait commencer en octobre en Chine et en Bulgarie pour une sortie dans les salles américaine le 17 août 2012. Hell Yeah!

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires