Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 10:05

SupermanPortman

 

C'est la rumeur du jour,Natalie Portman serait pressentie pour incarner Loïs Lane dans le reboot de Superman supervisé par Christopher Nolan. Le réalisateur d'Inception a été débauché par la Warner, suite au succès de sa vision de Batman avec The Dark Knight, pour superviser la création d'un nouveau film sur les origines de l'Homme de Fer. Pour se faire, il a rencontré plusieurs réalisateurs la semaine dernière pour parler cape et collants. La shortlist a été révélé il y a quelques jours: Parmi les élus on retrouvait Matt Reeves (Cloverfield), Zack Snyder (Watchmen), Tony Scott (Spy Game), Duncan Jones (Moon) et Jonathan Liebesman (Clash of the Titans 2). Liste à laquelle s'est rajoutée avant-hier le réalisateur de The Wrestler, Darren Aronofsky, qui vient de terminer son dernier film, Black Swan avec en vedette, Natalie Portman.

 

noLANsUPERMANSur quel réalisateur le choix de Christopher Nolan va se porter ?

 

C'est de là que semble partir la rumeur, la Warner aurait proposé le rôle de Loïs Lane à Natalie Portman après que Christopher Nolan ait rencontré Darren Aronofsky. Un rôle qui lui avait déjà été proposé à l'époque de Superman Returns de Bryan Singer, qu'elle avait décliné. Aujourd'hui, l'actrice est déjà au casting d'un autre film de superhéros, de la concurrence Marvel qui plus est. Elle incarne en effet le rôle principal féminin de Thor, prévu sur les écrans l'année prochaine. Accepterait-elle de figurer dans deux films du même genre ? Cela n'a pas empêché Ryan Reynolds d'endosser le rôle de Deadpool dansX-Men Origins: Wolverine puis de se faufiler dans les collants galactiques de The Green Lantern, prévu pour 2011, pour la Warner. Affaire à suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Dash 30/09/2010 18:52


Warner n'a pas vraiment débauché Nolan vu qu'Inception, The Dark Knight, Le Prestige, etc., étaient déjà produits chez eux ! ;)