Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 23:33

miamichael.jpg

 

Elle a suivi le lapin blanc de Tim Burton, il a liquidé du nazi avec Brad Pitt. Mia Wasikowska et Michael Fassbender, deux des comédiens les plus prometteurs d'Hollywood, partagent la couverture du magazine W dans un photoshoot très glamour et inspiré. Ces deux fines lames de l'Actor's Studio se livrent à une partie d'escrime très classe sous l'objectif du photographe Jean-Baptiste Mondino.

 

miamichael3.jpg

 

Malgré leurs jeunes âges, Mia Wasikowska et Michael Fassbender ont déjà à leur actif une bien jolie filmographie. La première a tourné sous la direction de Tim Burton dans Alice au Pays des Merveilles et partagé l'affiche de Tout Va Bien: The Kids are All Right avec Annette Bening et Julianne Moore, tandis que le second avait ébloui de par sa performancedans Hunger et faisait partie de la troupe d'Inglorious Basterds de Tarantino. Il sera la vedette cet été de X-Men: Le Commencement, dans lequel il incarne Magneto.

 

miamichael2.jpg


Les deux acteurs présentent cette année une nouvelle adaptation du roman Jane Eyre, un classique de la littérature britannique déjà maintes fois portés à l'écran, dans lequel ils interprètent les personnages principaux. Le film sortira sur nos écrans le 7 septembre 2011.

 

Photos: W Magazine

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires