Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 06:00

 

3006310385_1_3_LTtXHNwu.jpg

 

Son physique ravageur et son humour sont les deux seules choses à sauver du film Green Lantern (en salles le 10 août), Ryan Reynolds s'est prêté à un photoshoot en noir et blanc du plus bel effet pour Details le mois dernier. L'homme le plus sexy du monde revient dans les pages du magazine sur le tournage très éprouvant du film de Martin Campbell: pour incarner Hal Jordan, pilote de l'air casse-cou de l'armée américaine, le canadien a du se soumettre à un entraînement intensif qui lui a valu de se déboîter l'épaule. Si le film s'est ramassé comme il faut au box-office américain, Ryan Reynolds peut encore compter sur un autre projet de superhéros pour le remettre en selle: Deadpool, qui se prépare chez Marvel.

 

ryanreynolds2.jpg

 

Mais l'acteur, récemment séparé de Scarlett Johansson, n'est pas seulement bon à exhiber son corps de dieu grec dans des costumes serrés de héros volants. Avec Buried, il a prouvé qu'il pouvait être crédible dans des films plus modestes financièrement parlant mais au cachet plus risqué. On le verra à l'affiche de Safe House, un thriller d'action dans lequel il partagera l'affiche avec Denzel Washington et la belle Vera Farmiga (Source Code).

 

RYANREYNODLSDETAILS.jpg

 

Il a également prêté sa voix à l'un des personnages de The Croods, un film d'animation Dreamworks sur une bande d'hommes préhistoriques que l'on verra sur nos écrans en 2013. En attendant, il y a de fortes chances qu'il soit à nouveau bien placé dans le classement des hommes les plus sexy de la planète cette année encore.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Entertainment
commenter cet article

commentaires