Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 23:06

magicmike.png

 

UPDATE: Première image officielle du film révélée ci-dessous

Alors que Contagion vient de sortir dans nos salles et que Haywire sortira en février prochain, Steven Soderbergh est plus productif que jamais. En plus de diriger la deuxième équipe de l'adaptation très attendue de Hunger Games, il entame la post-production de son prochain long-métrage. Et ce dernier est également très attendu par la gente féminine et les amateurs de jolis corps puisqu'il réunit une brochette d'acteurs plus musculeux les uns que les autres dans une histoire se déroulant dans les coulisses de l'industrie du striptease.  

 

Magic-Mike

 

Magic Mike raconte l'histoire d'amitié entre un jeune débutant dans le monde de la nuit et son mentor, joué par Channing Tatum. La fiction rejoint d'ailleurs la réalité puisque le scénario, écrit par Reid Carolin, s'inspire directement de la carrière du comédien, qui a fait ses débuts en se déshabillant dans les clubs sous le pseudonyme de Chan Crawford.

 

magicmike2.jpg

Le casting masculin de Magic Mike va en émoustiller plus d'une car les plus beaux corps d'Hollywood se sont donné le mot. Pour incarner le jeune héros du film, le choix de Soderbergh s'est porté sur Alex Pettyfer, jeune comédien plutôt gâté par la nature et habitué des films pour adolescents (Numéro Quatre, Beastly). Connu pour tomber facilement la chemise aussi bien à l'écran qu'à travers les objectifs des paparazzis, Matthew McConaughey incarnera Dallas, un ex-danseur qui est devenu gérant de son propre club. Les fans de True Blood ont encore la vision de ses abdos gravée dans leur mémoire, Joe Manganiello interprète un stripteaseur répondant au modeste nom de Big Dick Richie, tandis que Matt Bomer, la belle gueule de la série White Collar, jouera Ken. Egalement issu de la télévision et notamment dans Les Experts: Miami, Adam Rodriguez a également rejoint le casting.

 

magicmike3.jpg

à gauche: Quelques clichés du tournage - à droite: Steve Soderbergh

 

Néanmoins, il y en aura aussi pour les messieurs avec trois actrices de charme: Olivia Munn (Greek), Mircea Monroe (Échange Standard) et Riley Keough (Les Runaways), et selon les bruits de tournage, elles n'ont pas froid aux yeux. Le tournage, qui s'est achevé le 11 octobre dernier, est passé récemment par les plages de Floride, à Tampa et à Clearwater, où les torses nus des acteurs ont affolés les passantes et l'objectif des paparazzis. La sortie américaine est fixée au 29 juin 2012 alors qu'aucune date française n'a encore été spécifiée. Impatient(e)?

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires