Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 12:57

gleegolden.jpgL'équipe de Glee triomphale

 

La saison des récompenses a débuté hier soir avec la 68ème cérémonie des Golden Globes qui s'est tenue hier soir à Los Angeles. Tout le gratin du divertissement américain s'était mis sur son trente et un pour être témoin du sacre de The Social Network. Le film de David Fincher repart en effet avec les trophées du Meilleur Film Dramatique, du Meilleur Réalisateur, du Meilleur Scénario ainsi que Meilleur Bande Originale.

 

GoldenGlobesWinner.jpgAnnette Bening - Natalie Portman - Colin Firth - Christian Bale

 

Du côté des acteurs, Colin Firth et Natalie Portman sont respectivement décorés Meilleur Acteur et Actrice dans la catégorie dramatique pour Le Discours d'Un Roi et Black Swan. Tout Va Bien, The Kids Are All Right est le film qui remporte les suffrages dans la catégorie Comédie ou Musical en décrochant le Meilleur Film et le prix de la Meilleur Actrice dans une comédie pour Annette Bening. The Fighter se voit attribué deux prix d'interprétation pour ses seconds rôles, Christian Bale et Melissa Leo, tandis que l'équipe de Toy Story 3 repart avec le Golden Globe du Meilleur Film d'animation.

 

GoldenGlobesWinners2.jpgChris Colfer - Lee Ulkrich (Toy Story 3) - Robert DeNiro - Jane Lynch

 

Du côté de la télévision, Glee raffle trois Globes, celui de la Meilleure Série TV de comédie ou musicale ainsi que deux prix d'interprétation pour Chris Colfer et Jane Lynch. La série de Scorcese, Boardwalk Empire, repart également avec deux prix dans la catégorie dramatique. Robert DeNiro a quant à lui reçu un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.

 

GoldenGlobesWomen.jpgEva Longoria - Lea Michele - Natalie Portman - Anne Hathaway

 

En tout cas, le glamour hollywoodien était bien au rendez-vous sur le tapis rouge avant la cérémonie. Malgré le scandale récent de son divorce avec Tony Parker, Eva Longoria était sublime dans sa robe noire, tandis que Natalie Portman radieuse et enceinte, affichait un sourire éclatant dans une robe fleurie du plus bel effet. La jeune diva de Glee, Lea Michele, a fait sensation dans sa robe rose à la fois classe et relax, tandis qu'Anne Hathaway scintillait dans sa robe peu discrète mais néanmoins très efficace.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Entertainment
commenter cet article

commentaires

SaNd 21/01/2011 23:17


Je suis satisfaite des résultats pour Glee et The Social Network !

Si je ne me trompe pas je crois que les actrices du film "Never let me go" figuraient aussi parmi les nominées. Dommage qu'elles n'aient pas été récompensées car le film est vraiment bien !


http://thegirlwho.over-blog.com
http://mesaventures-sncf.over-blog.com