Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 15:48

RyanReynolds.jpg

 

Comme chaque année, le magazine People décerne le prix très convoité de l'Homme le plus Sexy de la Planète. Et en 2010, c'est le canadien Ryan Reynolds qui décroche la palme. Le comédien, actuellement à l'affiche du claustrophobe film Buried, ne manque pas de sens de l'humour: « Mon corps a tendance à vouloir ressembler à celui de Dick Van Dyke », c'est pourquoi le mari de Scarlett Johansson doit travailler d'arrache-pied pour entretenir ces célèbres abdos. Rappelons qu'on le verra l'année prochaine dans le film de superhéros The Green Lantern.

 

Sexiest2010.jpg

 

Dans le reste du palmarès, on retrouve le svelte Jon Hamm de la série Mad Men dont la popularité ne cesse d'augmenter et dont la carrière devrait décoller rapidement. Matthew Morrisson, le prof sexy de la série Glee, fait également partie des élus cette année, aux côtés des incontournables Jake Gyllenhaal et Robert Downey Jr. Justin Timberlake (porté par le succès critique de The Social Network), John Manganiello (le loup garou de True Blood), Kellan Lutz (Twilight), et Ian Somerhalder (Vampire Diaries) complètent ce classement.

 

sexiest20102-copie-1.jpg

 

Et vous, quel serait votre choix pour l'homme le plus sexy de la planète ? Pour ma part, ayant découvert True Blood récemment, je nomme le nordique Alexander Skarsgård.

 

Photos: People

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Entertainment
commenter cet article

commentaires

Floworld 25/11/2010 03:34


Je trouve que Jon Hamm a des airs de Michael T Weiss sur ta photo!