Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 16:35

katz.jpg

 

On vient de l'apprendre à la conférence de presse de Megamind, le président de Dreamworks Animation Studios, Jeffrey Katzenberg, a révélé qu'en plus de Kung Fu Panda 2 et Le Chat Potté (prévus pour 2011), les artistes travailleraient actuellement sur un projet assez inédit. En effet, Dreamworks développerait un film d'animation musical qui puisera son inspiration dans le style Bollywood et dans le conte indien Rāmāyana. Le compositeur Stephen Schwartz, qui a remporté un énorme succès à Broadway avec Wicked et qui avait composé les chansons du Prince d'Egypte, serait attaché au projet. Notons qu'un projet de film d'animation baptisé Rāmāyana était également dans les cartons des studios Disney. Alors, nouveau coup bas de Katzenberg ou un autre coup du hasard? Quoiqu'il en soit, le fait que Dreamworks développe autre chose qu'une comédie animée est un bon signe pour le studio, après le succès de l'excellent Dragons plus tôt cette année.

 

Retrouvez demain le compte rendu de la conférence de presse et de l'avant-première européenne de Megamind qui se tiendra ce soir à Paris.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Cobain 02/12/2010 11:33


Moi je dis coup bas! Jeffrey Katzemberg est quelqu'un d'impitoyable en business... Il était forcément au courant de ce projet dans les cartons de Disney et en a profité pour le piquer.