Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 06:40

 

Buffy.jpg

 

Lundi, les studios de la Warner ont révélé leur intention de faire revivre la franchise Buffy Contre les Vampires au cinéma. On se souvient tous de la série qui a bercé nos trilogies du samedi soir sur M6 dans les années 1990, et qui avait propulsé Sarah Michelle Gellar au rang de superstar de la télévision pendant pas moins de sept saisons. On se souvient un peu moins du film de 1992 dans lequel la tueuse de vampires était interprétée par l'illustre inconnue Kirsty Swanson aux côtés de Luke Perry (oui, le Dylan de Beverly Hills).

 

buffy2.jpg

 

Le nouveau film sera, selon l'un des producteurs Charles Roven (qui à son actif le Dark Knight de Nolan), très différent de la série. Evidemment, aucun détail n'a filtré pour le moment, ni le casting, ni synopsis, ni même une éventuelle date de sortie. Ce nouvel opus sera le fruit de la collaboration entres la Warner et Atlas Entertainment. Avec la Vampire Mania (voir ici) qui règne à Hollywood depuis quelques années, il était étonnant de ne pas revoir Buffy dans la course. Voilà qui est chose faite! Je n'attends qu'une chose maintenant, un crossover Buffy/Twilight dans lequel l'Elue dérouillerait la face molassone d'Edward Cullen!

 

Source: Variety

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Entertainment
commenter cet article

commentaires

Floworld 25/11/2010 03:28


Oh non, ils vont toucher à Buffy!! Si ça en ravira certains, perso je ne trouve pas que ce soit opportun et qu'ils incluent Buffy dans la vague vampire... On s'était fait une raison et cette série
a sa place dans les années 90 mais pas pour un revival je trouve...