Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 10:00

WOMENOFTHEYEAR2.png

Women2011.jpg

Carey Mulligan et Ryan Gosling dans Drive - En chanson dans Shame

 

Elles ont marqué l'écran de leurs présences cette année. Carey Mullingan peut se targuer d'avoir joué dans les plus beaux films de l'année. Tout d'abord dans le génial Drive où elle incarnait la voisine qui faisait succomber le mystérieux Driver joué par Ryan Gosling. Au début de l'année, elle impressionnait par la justesse de son interprétation dans le drame psychologique et futuriste Never Let Me Go aux côtés de Keira Knightley et Andrew Garfield. Puis, en cette fin d'année elle délivre une performance impressionnante dans Shame, face à Michael Fassbender, dans lequel elle hypnotise le public dans une interprétation acoustique et à la limite de l'onirisme de la chason « New York, New York ». L'année prochaine, elle tiendra le rôle principale du remake de Gatsby Le Magnifique par Baz Lhurmann (Moulin Rouge!), elle y partagera l'affiche avec Leornardo DiCaprio et Tobey McGuire.

 

Women20112.jpg

Avec Ryan Gosling dans Crazy Stupid Love - Sur le tournage de La Couleur des Sentiments (the Help)

 

Cette année, on a eu l'impression de la voir partout et ce n'est pas pour rien qu'Emma Stone est désormais une actrice sur qui Hollywood mise gros. L'an prochain, elle sera l'une des actrices principales du reboot très attendu des aventures de l'homme-araignée. Elle a en effet été choisie par Sony Pictures pour incarner Gwen Stacy dans The Amazing Spiderman avec Andrew Garfield. Une étape toute naturelle pour la jeune comédienne qui a connu en 2011 une année riche et diversifiée. Outre un caméo dans Sexe Entre Amis avec Justin Timberlake, celle qui a été révélé au public américian avec Easy Girl a figuré au casting de l'excellente comédie romantique Crazy Stupid Love avec Steve Carrell et Ryan Gosling. Elle retrouvera d'ailleurs l'acteur l'année prochaine dans Gangster Squad. Elle a également tenu le rôle principal du succès surprise de la rentrée américaine, La Couleur des Sentiments (The Help). Sa performance dans ce drame historique lui vaudrait d'ailleurs peut-être une nomination aux prochains Oscars.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Entertainment
commenter cet article

commentaires

CC 10/01/2012 12:01

Ah ben à chaque fois Ryan Gosling est de la partie! Comme avec Michelle Williams, c'est le bonus crédibilité? ahah Ces deux actrices sont géniales en effet, j'ai carrément décroché du cinéma depuis
un an et quand je vois la masse de films que j'ai à rattraper... lire ton site me tient au courant! Supers articles en tout cas! :)

Kinoo 11/01/2012 23:15



Merci pour les compliments :)


 


Tu as pas mal d'heure de visionnage en perspective en effet :^)