Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 23:03

mika

mikaalbumC'est la découverte musicale de ce début d'année. Travailler à MTV ça a du bon, notamment de pouvoir découvrir des véritables perles musicales. La dernière en date s'appelle Mika. Son premier single sorti internationalement, "Grace Kelly" est une chanson des plus entraînante et portée par une voix exceptionnelle. Paraît-il qu'il peut rivaliser avec Mariah Carey, même si il n'aime pas trop la comparaison, mais bon faut assumer son talent mec! ^^ Ce chanteur aux origines multiples, libano-anglo-franco-etcetero, nous livre un album haut en couleur, à l'image de sa jaquette. Des compositions de qualité et une énergie contagieuse débordent à chaque titre. Toutes les chansons sont d'ailleurs d'excellente facture, même si on est amené à avoir quelques préférences, il faut reconnaître qu'elles sont toutes de qualité divine. Pas une pou rabaisser un niveau élevé. Des titres comme "Relax, Take it Easy", "Billy Brown", "Big Girl, You Are Beautiful" ou encore ma favorite "Lollipop", sont destinées à devenir cultes. Au final c'est un album qui mélange le meilleur des influences pop britanniques avec une voix exceptionnelle qui rappelle le mythique Freddy Mercury. Et en plus comme la vidéo suivante peut vous le montrer, le mec assure en live, et moi j'aime les entertainers! A vous de juger en regardant un live acoustique du titre "Grace Kely". Vous allez tomber sous le charme.

notes10

A noter qu'il sera en concert le 4 avril prochain au Traubendo à  Paris. J'y serais, et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai découvert Mika sur canal plus à la matinale... il passait Grace Kelly... j'ai vite accroché.Ma préférée c'est sans contest Any Other World
Répondre
M
Coucou!Je ne fais que passer tres rapidement mais merci pour ton mail!Et alors trop marrant parce que le clip de Mika(Grace Kelly) passe tout le temps ici et a chaque fois que je le vois je pense a toi, j'etais sur que tu allais kiffer, c'est trop marrant je me ramene ici et t'en parles!!!Loool!Gros bisou, je t'envoie un mail de news soon!Marilo
Répondre
A
Hey kinoo, j'ai, moi aussi, découvert Mika dernièrement, entre autre à la radio mais je suis surtout tombé dessus par hasard il ya deux semaines de ça en glandant sur le net lol! Et bizzarement en écoutant un peu les chansons (que j'adore personnelement) je me suis dit, "à mon avis, c'est le genre de music que kinoo doit écouter, il va en parler dans son blog"... bref ça loupe pas! En tot cas moi personnelement j'aime beaucoup ce style, bizzarement ça me fait pensé un peu à robbie williams par moment et je suis pas le seul à le dire... Voilà, bonne soirée à bientôt, ciao !!
Répondre
L
Non, il me semble avoir entendu Grace Kelly avant sur Europe 2. Enfin bon, je dis peut-être des bêtises...Sinon, contente de t'avoir connu Kinoo au meeting de ce w-e!BisousAlicia
Répondre
T
erreur erreur !! Ouh la honte pour un gars qui bosse à MTV !!Le single qui passe en ce moment sur les ondes c'est Relax !!!! (déjà entednu sur Fun et NRJ !!!)
Répondre