Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 01:14

jonathanlambert

Jonathan Lambert, c’est le mec qui m’avait fait rire jusqu’aux larmes du temps où il faisait des sketchs dans La Grosse Emission sur Comédie (Damien Bayzé, Michoun Gribouille c’était lui !). Aujourd’hui, il intervient dans des chroniques hilarantes dans l’émission de Ruquier le samedi soir, dont je suis fan. Bref, il fallait que je le découvre en live à l’occasion de son one man show à la Comédie de Paris, intitulé " L’homme qui ne dort jamais ". C’est donc avec Vaness, Marylou et Flo que je suis allé voir de quoi il en retournait sur les planches. Et bien le constat en sortant, c’est que l’on avait tous mal aux abdos à force de rire non stop. Le ton décalé et la folie tordue qui le caractérisent sont restés intactes et sont plus drôles que jamais. On se demande parfois où il va chercher ses idées tellement il pond des trucs tordus et totalement barré à la seconde. Dans le scénario, Jonathan Lambert est un mec qui ne dort jamais et donc, accumules les jobs divers et variés, prétextes à des situations pas banales. D’alarme de parking (le plus gros fou rire de la soirée) à pute à mafioso en passant par dame pop dans un bar gothique, il fait la totale ! En plus on a droit à un caméo de Damien Bayser, royal ! Je pense que tout le monde n’adhérera facilement à cet humour con sans queue ni tête qui me fait tant marrer, donc pour tester votre niveau, regardez les vidéos suivantes : Caméra cachée d’André Merle et Damien Bayzé . Si vous êtes morts de rire en les visionnant, alors n’attendez plus et allez-le voir sur scène à la Comédie de Paris, vous passerez un super moment.
PS :  " Je te remplis le cul de fromage et j'organise une fondue savoyarde avec tous tes amis ! "

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Stephanie 20/12/2009 23:00


Jonathan lambert est vraiment un homme extraordinaire


Marylou 29/09/2007 19:22

C'est horrible quand je repense à la moindre blague ou tout simplement à la fameuse alarme je me mets à rire toute seule...pas l'air conne!!Ho oui il faut y retourner j'ai 100€ à gagner!! Mdr

Vaness 29/09/2007 12:06

J'en ai rêvé toute la nuit, je suis amoureuse ça y est ^^ quand est ce qu'on y retourne??!!

La Rouquine 29/09/2007 11:25

A noter qu'il a fait ses début TV avec Jean-Pierre Coffe dans une émission qui était diffusée sur France 2 vers 19h et qui s'intitulait "C'est tout Coffe".